Îles du Zodiac
- darkremi99
- Confrère
Re: Îles du Zodiac
Ben voilà l'ultime question, donc en fait(es) pour le moment j'ai des petits problèmes côté script : j'en ai un qui bug.
Et donc je ne peux pas continuer une quête, donc en fait(es) sur mon forum je recrute des gens pour m'aider je leur passe mon
mod et il m'aide je prends leur adresse msn et voilà, donc si tu pouvais t'inscrire et m'aider mais c'est comme tu veux.
J'ai recruté deux personnes déjà, ha non, trois.
Je compte mettre a peu près 5 ou 6 quêtes.
Et donc je ne peux pas continuer une quête, donc en fait(es) sur mon forum je recrute des gens pour m'aider je leur passe mon
mod et il m'aide je prends leur adresse msn et voilà, donc si tu pouvais t'inscrire et m'aider mais c'est comme tu veux.
J'ai recruté deux personnes déjà, ha non, trois.
Je compte mettre a peu près 5 ou 6 quêtes.
Modifié en dernier par darkremi99 le 20 juin 2015, 18:00, modifié 4 fois.
Raison : .
Raison : .
Tu peux demander où est le bug d'un script sans recruter 3 personnes, ça t'évitera bien des problèmes de coordination.

Ok pas maldarkremi99 a écrit :Je comte mettre a peu près 5 ou 6 quetes.
Moi je suis sur plus grosdarkremi99 a écrit :si tu pouvais t'inscrire et m'aider mais c'est comme tu veux
You start out stealing songs, then you're robbing liquor stores, and selling crack and running over schoolkids with your car!
- beeratwork
- Légende de la Confrérie

Quand on parle des scripts...
Sinon, ton île, ça marche toujours en esm ? Parce que l'avantage, si c'est un esm, c'est qu'un copain moddeur pourra faire un mod qui ajoute par exemple un village sur ton île...
Sinon, ton île, ça marche toujours en esm ? Parce que l'avantage, si c'est un esm, c'est qu'un copain moddeur pourra faire un mod qui ajoute par exemple un village sur ton île...
Modifié en dernier par beeratwork le 06 déc. 2013, 02:03, modifié 2 fois.
Raison : Toujours pour le "parce que" ^^
Raison : Toujours pour le "parce que" ^^
- darkremi99
- Confrère
Bon, en fait(es) je n'ai pas recruté trois personnes pour les mêmes trucs, il y a une personne pour les fautes orthographes
une pour les îdées de quêtes, et une derniére pour côté modélisation,texture....
Mais il m'en faudrait plus c'est pour ça que sur beaucoup de forum je demande aux gens de s'inscrire, car avec plus de
monde ça serait mieux.
Mon mod est en .esp mais dans tous(t) les cas soit je mais plusieurs esp, ça ne dérange pas, ou j'essaye de les ('ai) fusionner.
("les" = article définit, différent de "l'ai" = COD + "avoir")
une pour les îdées de quêtes, et une derniére pour côté modélisation,texture....
Mais il m'en faudrait plus c'est pour ça que sur beaucoup de forum je demande aux gens de s'inscrire, car avec plus de
monde ça serait mieux.
Mon mod est en .esp mais dans tous(t) les cas soit je mais plusieurs esp, ça ne dérange pas, ou j'essaye de les ('ai) fusionner.
("les" = article définit, différent de "l'ai" = COD + "avoir")
Modifié en dernier par darkremi99 le 20 juin 2015, 18:00, modifié 5 fois.
Raison : En fait // Et sinon, relis-toi Darkremi, parce que tu fais quelques fautes de frappe ;) (je ne les ai pas signalées mais...)
Raison : En fait // Et sinon, relis-toi Darkremi, parce que tu fais quelques fautes de frappe ;) (je ne les ai pas signalées mais...)
- beeratwork

Hors-sujet
Conseil (c'est pour ton bien et celui des correcteurs
) : relis toi après avoir posté un message (c'est en me relisant que j'ai appris à me corriger).
Un autre exemple idiot : le désert d'anequina. Si tu veux y rajouter une bicoque tu rentre en conflit avec le mod. Pourquoi ? Pas d'esm. Juste un esp et en plus tu ne peux même pas avoir accès aux armures du mod, puisque c'est un esp et qu'un esp ne dépend jamais que d'un esm.
- darkremi99
- Confrère
Ah, ok comment faire pour le mettre en esm, maintenant ?
Raison : Phrase interrogative = point d'interrogation ! x)
Raison : Phrase interrogative = point d'interrogation ! x)
- beeratwork

Tu dois utiliser TES4Gecko
http://www.tesnexus.com/downloads/file.php?id=8665
Tu clic sur convert to master puis tu teste mais à mon avis tu auras des "trous de paysages", tu risque pas de détruire ta partie si tu fais des sauvegardes avant et aussi des sauvegarde de ton mod
Un truc : avant chaque édition d'un plugin, toujours faire un copier-coller histoire d'avoir une copie de secour...
http://www.tesnexus.com/downloads/file.php?id=8665
Tu clic sur convert to master puis tu teste mais à mon avis tu auras des "trous de paysages", tu risque pas de détruire ta partie si tu fais des sauvegardes avant et aussi des sauvegarde de ton mod
Un truc : avant chaque édition d'un plugin, toujours faire un copier-coller histoire d'avoir une copie de secour...
- darkremi99
- Confrère
Merci,je l'ai converti mais maintenant il y a deux fichier de mon mod
-Îles du Zodiac.esm
-Îles du Zodiac.esp
Est ce que je supprime le .esp?
-Îles du Zodiac.esm
-Îles du Zodiac.esp
Est ce que je supprime le .esp?
d'autant que je le sache, non, le .esm est la base de donnée de ton mod, ce qui contient tout ce que tu as créé (armure, territoire, cellules...) et le.esp est celui qui utilise tout ça pour l'installer dans le jeu (à vérifier toutefois)
- darkremi99
- Confrère
Bonjour, voilà j'ai comme vous m'avez dit, mais quand j'ai lancé le jeu, en cochant monmod.esm+monmod.esp
je joue et tout le temps ça me fait vous ne pouvez pas allez par là faites demi-tour, tout le temps.
Après j'ai essayé de décocher le .esp pareil(le) donc après (parès) j'ai décoché le .esm et tout marche......
Ps : J'étais(t) dans le décor.
je joue et tout le temps ça me fait vous ne pouvez pas allez par là faites demi-tour, tout le temps.
Après j'ai essayé de décocher le .esp pareil(le) donc après (parès) j'ai décoché le .esm et tout marche......
Ps : J'étais(t) dans le décor.
Raison : Relecture tu feras, et aux fautes "ciao" tu feras...
Raison : Relecture tu feras, et aux fautes "ciao" tu feras...