Un jeu, un beau jeu, un grand homme, et un beau bug ...
Re: Un jeu, un beau jeu, un grand homme, et un beau bug ...
Kaos' =>

"Qu'est ce que cela signifie être 'normal' ?
C'est en sortant de la norme qu'on se construit !" by Tim Burton
C'est en sortant de la norme qu'on se construit !" by Tim Burton

Et que dites-vous de ça ?
Si je le crois je télécharge à ... 550 ko/s
HORS ! je ne télécharge qu'a 60/65 .. et j'upload encore moins à 130

Bref comme kaos je dis que ça ne fonctionne pas du tout.
Edit: changeons de serveur

Modifié en dernier par Shadaoe le 28 févr. 2010, 11:43, modifié 1 fois.
You start out stealing songs, then you're robbing liquor stores, and selling crack and running over schoolkids with your car!
- beeratwork
- Légende de la Confrérie
Ce qui est marrant, c'est que les fournisseur promettent des gigas et des gigas alors que les vielles ligne de Cu sont pourries : si vous n'avez pas de voisin, vous pourrez vous en convaincre en ouvrant votre trottoir et en vérifiant l'état des gaines...
C'est déjà pas propre, mais en plus l'isolant est attaqué par les remontées des égouts et comme le cuivre a déjà souffert des années d'utilisations... Ces anciennes lignes dates de l'ère antépréhistorique : sit dans les années 50 ? donc lors de la reconstruction après la grande guerre quoi.
Et on voudrait vous faire gober que ça va vite ! On ne vous parle même pas de l'atténuation sur la distance ! Et m'étonnerait qu'ils mettent des régénérateurs ! Ah ça non ! Et quand ils vous vous remplacer ça par de la fibre optique, on rigolera bien quand il s'aggira d'interfacer le câble de cuivre et le câble optique ! Ben oui, le débit optique est plus grand que le débit du Cu alors évidement que la vitesse finale sera peut-être bien celle de Cu ? Non ? Hé hé hé...
Ah moins qu'ils ne changent leurs algorithmes complexes pour qu'ils soient plus simples...
C'est déjà pas propre, mais en plus l'isolant est attaqué par les remontées des égouts et comme le cuivre a déjà souffert des années d'utilisations... Ces anciennes lignes dates de l'ère antépréhistorique : sit dans les années 50 ? donc lors de la reconstruction après la grande guerre quoi.
Et on voudrait vous faire gober que ça va vite ! On ne vous parle même pas de l'atténuation sur la distance ! Et m'étonnerait qu'ils mettent des régénérateurs ! Ah ça non ! Et quand ils vous vous remplacer ça par de la fibre optique, on rigolera bien quand il s'aggira d'interfacer le câble de cuivre et le câble optique ! Ben oui, le débit optique est plus grand que le débit du Cu alors évidement que la vitesse finale sera peut-être bien celle de Cu ? Non ? Hé hé hé...
Ah moins qu'ils ne changent leurs algorithmes complexes pour qu'ils soient plus simples...