Musée d'histoire naturelle

Bureau du SAML de Cyrodiil, bonjour.
malhuin
Confrère

Re: Musée d'histoire naturelle

Message par malhuin »

:D Amako, l'idiot numéro 32 se vengera de toi d'horrible manière en te faisant empailler, après t'avoir fait servir en tant que hors d'oeuvre dans un diner organisé par Dagon à ses potes princes Daedra et t'avoir fait courrir tout nu au milieu des ronces et des orties.
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Amako
Confrère

Message par Amako »

Dagon, il est aussi puissant qu'une mouche dans le gosier d'une grenouille (Esteban ? u_u ) alors, il peut m'inviter à son apéro avec ses potes daedra, je m'en tamponne l'oreille avec une babouche ! :)
Disciple de Maitre Capello
Image
R I P .
Shadaoe
Confrère

Message par Shadaoe »

Hey ouais j'ai la classe !!
Hmm bref... ce mod est très intéressant ! Mais que vend la boutique de souvenirs ?
You start out stealing songs, then you're robbing liquor stores, and selling crack and running over schoolkids with your car!
Amako
Confrère

Message par Amako »

Des Prechans empaillés, des Prechans miniatures pour les porte clés ( dur de faire plus petit hein..^^) des sucettes en forme de nain. Et surtout, les bonbons du moment, Les Chiantos, popularisés par le nain.

:mdr:
Disciple de Maitre Capello
Image
R I P .
Shadaoe
Confrère

Message par Shadaoe »

é_è mais ce musée doit être riche avec ces supers cadeaux !!
Sinon en vrai ?
You start out stealing songs, then you're robbing liquor stores, and selling crack and running over schoolkids with your car!
Prechan
Confrère

Message par Prechan »

Ils vendent des photos de toi :
Image
:langue3:
Shadaoe
Confrère

Message par Shadaoe »

Hey non c'est pas moi c'est un imitateur ! :surprise:

Sinon j'arrête de poser la question ....
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sylom »

Alors dans l'ordre :

@Amako : la trad avance doucement mais sûrement. Il y a plusieurs notes (une par créature) à traduire pour les présentoirs et comme je déteste ça, je vais lentement. Mais le mod sera traduit pour la semaine prochaine... si j'ai pas trop de sautes d'humeur. ^^

@Shadaoe : tu pourras acheter à la boutique de souvenirs :
- des posters ;
- des miniatures et des statues de certaines créatures (dont une Liche :D ) (NB : ça fait partie des raisons pour lesquelles ce mod m'intéressait : ça me rappelait les ministatues du mod MJY the collector de Fallout 3...)
- un vêtement spécial musée et 2 masques de monstres (dont un avec lequel j'ai un peu fait n'importe quoi, cf dernière image que j'ai postée dans la gallerie...)

EDIT : petite question : dois-je traduire absolument les textures des présentoirs ou ça ne dérange personne les noms en anglais ?
(je sais le faire, mais je demande au cas où)
papill6n
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par papill6n »

bah Sylom, bah d'hab' quand on traduit un mod on traduit aussi les textures à textes.
Et de plus ce mod est un mod très connu, donc...le faire à moitié >.<
:mrgreen:
"Qu'est ce que cela signifie être 'normal' ?
C'est en sortant de la norme qu'on se construit !"
by Tim Burton
Sildyr
Confrère

Message par Sildyr »

Un mod qui a l'air plus qu' intéressant ludiquement parlant et a vu de nez, mais qui restera toujour commme beaucoups d'autres plus qu'anecdotique et aura une utillitée secondaire.
Essayer de comprendre c'est le début de la désobéissance...
La modération est un concept qui m'est étranger...
Répondre

Retourner vers « Cyrodiil »