Clanfear Playable Race

C'est ici que l'on peut faire les demandes de traduction pour Morrowind.
Malakus
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Re: clanfear playable race

Message par Malakus »

par contre j'ai toujours pas compris comment le télécharger.Quelqu'un pourrait dire où il faut cliquer pour télécharger le mod.Pourquoi j'ai pas appris l'anglais :tape: Je n'y comprends rien à ce qu'il y a dedans :http://www.tesnexus.com/downloads/file.php?id=9069
Moorelf
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Moorelf »

Sur Tes Nexus, il faut être enregistré comme membre pour accéder aux téléchargements supérieurs à 2 Mo ... Celui-ci étant inférieur à cette limite tu peux le télécharger en cliquant sur "Files" qui t'ouvrira la fenêtre du fichier ... là, tu cliques sur le nom du fichier (il n'y a que ça de toutes façons ...) tu auras d'abord une fenêtre qui t'invitera à patienter, puis une fenêtre de téléchargement ... ;)
Image
Cliquez sur l'image pour accéder à l'Officine Elfique ...
Malakus
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par Malakus »

J'ai un petit problème, je n'arrive pas à traduire ça:
this evolved ledder daedra can walk and talk. C'est la description du faucheclan dans le TESCS et on peut pas le modifier via le camembérisateur(sur wiwiland).Je crois que c'est le seul problème avec le bloc-note.Par contre pourriez-vous m'expliquer comment le mettre en ligne je n'ai jamais vraiment traduit de mod.Enfin à par les problèmes mentionnés si dessus c'est traduit.
Répondre

Retourner vers « Demandes de traduction »