StargateMod
- tsanaka l'ange dechu
- Confrère
- Messages : 11
Re: StargateMod
Si possible je voudrais le tester aussi et voir si ce mod reprend bien la texture de la série pour la porte
et je chercherais une petite bébête si il y en a une.

Modifié en dernier par tsanaka l'ange dechu le 20 juin 2015, 18:00, modifié 4 fois.
Raison : Majuscule, point et le reste ...
Raison : Majuscule, point et le reste ...
la vie et un doux rêve et la mort n'est autre que la dure réalité
Réseau du Chapaï
Réseau du Chapaï
Version : 1.2
Auteur : AlexKnight1978
Lien VO : Tesnexus
Rubrique de téléchargement : Cyrodiil
Armure/Vêtement pour :
Prérequis : Oblivion avec le dernier patch
Description : En attendant Oblivion Stargate, je suis tombé sur un petit mod sympathique qui permet d'utiliser le Chapaï comme système de voyage entre les différentes maisons vanilla du joueur ainsi que quelques autres localisations du jeu... La quête commence lorsque le joueur trouve une petite note dans une ville.
Remarque : Bien sympa et l'utilisation est moins dangereuse que les pierres d'étapes ayléides...

Traducteur : Un Jaffa
Testeur :
Autorisation : Du moment que l'on crédite l'auteur on est libre de faire ce que l'on veut !

Captures d'écrans :
CF LIEN VO
Re: StargateMod
Ah où(u) en est ce mod ?
Modifié en dernier par Deminion le 20 juin 2015, 18:00, modifié 5 fois.
Raison : .
Raison : .
Re: StargateMod
Je pense que la traduction est abandonnée, (6 mois sans news) au passage fusion de la demande que j'avais effectué avec le topic actuel.... donc si tu veux reprendre la traduction libre à toi !
Re: StargateMod
je vais essayer de contacter le traducteur pour voir si il ne reste pas quel'que chose de l'esp
Re: StargateMod
Bonjour,je veux bien être le testeur si tu veux ...
Re: StargateMod
j'attend la reponse du traducteur avant de savoir si il faut retraduire ce mod
Re: StargateMod
Tiens, ce mod n'est toujours pas en ligne ? Il me semble pourtant l'avoir testé et fait mon rapport auprès d'enilba...
Hormis quelques fautes de frappe et autres, le seul soucis majeur était la traduction d'un nom d'habitation vanilla achetable qui reprenait un nom anglais une fois achetée. On a pas réussi à trouver d'où ça venait et à partir de là, silence radio...
Je peux éventuellement voir si j'ai encore l'archive, au cas où.
Hormis quelques fautes de frappe et autres, le seul soucis majeur était la traduction d'un nom d'habitation vanilla achetable qui reprenait un nom anglais une fois achetée. On a pas réussi à trouver d'où ça venait et à partir de là, silence radio...
Je peux éventuellement voir si j'ai encore l'archive, au cas où.
Re: StargateMod
Cela n'a rien a voir avec ce mod , c'est le pno qui remet les nom en anglais