Ben ... des fréquentations de sorcière quoi !...Karaiq a écrit :Ouais ben elle a de drôles de fréquentations...
Lady Death
Re: Lady Death
J'ai beau avoir installé(er) le mod du lien sur tenexus impossible d'avoir l'armure intacte dès que mon elfe des profondeurs met l'armure à part les jambes et la cape tout part en vrille et j'ai plein de traits noirs blancs etc qui apparaissent ...
Donc, je demande comment résoudre mon problème ???
Donc, je demande comment résoudre mon problème ???
Modifié en dernier par Etiennero le 20 juin 2015, 18:00, modifié 5 fois.
Raison : Correction.
Raison : Correction.
J'avais pourtant l'impression d'avoir été assez clair ...

Moorelf a écrit :Il est à souligner que le prérequis [Coronerras Maximum Compatibility Skeletons] est absolument nécessaire ou vous risquez des bugs graphiques d'envergure !...Vous pouvez le télécharger ici
http://www.tesnexus.com/downloads/file.php?id=27945
Même en étant clair, il(s) y en a qui savent pas comment on fait papy..
Modifié en dernier par Amako le 20 juin 2015, 18:00, modifié 4 fois.
Raison : .
Disciple de Maitre Capello

Je l'ai déjà installé(er) 

Modifié en dernier par Etiennero le 20 juin 2015, 18:00, modifié 4 fois.
Alors j'ai deux questions :
1. Es-tu sûr de l'avoir bien installé ? (parce que les problèmes que tu décris ressemblent étrangement à ceux liés à ces meshes ...)
2. Qu'est-ce-que tu as comme race installée ? Elfe des profondeurs ?...
1. Es-tu sûr de l'avoir bien installé ? (parce que les problèmes que tu décris ressemblent étrangement à ceux liés à ces meshes ...)
2. Qu'est-ce-que tu as comme race installée ? Elfe des profondeurs ?...

Oui la race que j'ai prise pour essayer l'armure est une Elfe des profondeurs ( j'ai installé le mod des compilations de races de Xénus ) Et oui j'ai bien mis les fichiers nif qui étaient dans le mod dans ces dossiers :
-Data/Meshes/Characters/_1stpersonn
-Data/Meshes/Characters/_male
(J'ai mis les fichiers manuellement , commme je fais toujours pour tout les mods que j'installe, ils n'ont aucun problèmes et marchent parfaitement )
-Data/Meshes/Characters/_1stpersonn
-Data/Meshes/Characters/_male
(J'ai mis les fichiers manuellement , commme je fais toujours pour tout les mods que j'installe, ils n'ont aucun problèmes et marchent parfaitement )
Euh ... S'ils marchaient parfaitement , on ne serait pas là à chercher la solution à ton problème ...Etiennero a écrit :(J'ai mis les fichiers manuellement , comme je fais toujours pour tous les mods que j'installe, ils n'ont aucun problème et marchent parfaitement )

Ouvre donc ton dossier meshes/characters/_male et dis-moi ce que tu as en [skeleton.nif] et combien ça pèse (en Ko ...)