Bonsoir,
Ce topic m'intéresse au plus haut point mais peut-on en parler ici sans violer les règles de "posting"? Si tel est le cas, merci de m'indiquer le chemin du topic s'il est re-routé.
J'ai déjà parcouru une bonne partie du manuel de Wrye Bash (WB) mais certains points restent obscurs:
1- La résolution des conflits n'est pas explicitement écrite (l'explication des fonctions n'est pas suffisante pour moi et le manuel se borne finalement à cela...évidemment, c'est mieux que rien

));
2- Peut-on éviter d'écraser les données du jeu dans sa forme patchée 1.2.046 sans mod (je veux dire sans faire de backup des dossiers)?
3- De nouveau sur les conflits: Comment le patch les résout-il (s'il les résout)?
4- Je ne saisis pas bien les fonctions "MERGE" et "NO MERGE" (selon les versions, la fonction MERGE n'existe plus), cela est-il en rapport avec la résolution des conflits (oui, les conflits me tiennent à coeur)?
Traduire tant bien que mal (parfois) ne permet pas toujours de comprendre certaines fonctions. Je serais intéressé d'en discuter plus en détails avec un initié voir de traduire certains passages pour avancer dans l'utilisation de WB et d'autres utilitaires (je pense à BOMM et BAT quoique l'utilité de ce dernier m'échappe un tantinet).
Edit: ne plus considérer ces questions auxquelles je peux répondre désormais, merci.
Au plaisir.
Merci.
AlKira