Prechan a écrit :PS : J'enrage de voir du bleu sur mes posts, c'est parce que j'écris rapidement et avec mon IPhone mais sinon je fais jamais, je dis bien jamais une seule faute dans mes copies ! En plus avec un 15 au Bac Français
Nos nouveaux PC !
Re: Nos nouveaux PC !
Hors-sujet
Le BAC de français n'a aucun rapport avec l'orthographe etc, désolé de te décevoir mais je connais des personnes qui écrivent plus mal que mal et qui on eut 14 au BAC de français (écrit) et aussi inversement, mon cousin qui fait très rarement de fautes, qui a pris un 6 
La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
Exact la Liche
Et sinon moi mon PC risque de bientôt doubler sa RAM (2go -> 4go) et d'avoir une deuxième carte graphique. Je dis "risque" car si mon frère n'abandonne pas son PC de bureau malgré son nouveau portable bien plus puissant, ça va être dur de reprendre les composants...
Et sinon moi mon PC risque de bientôt doubler sa RAM (2go -> 4go) et d'avoir une deuxième carte graphique. Je dis "risque" car si mon frère n'abandonne pas son PC de bureau malgré son nouveau portable bien plus puissant, ça va être dur de reprendre les composants...
You start out stealing songs, then you're robbing liquor stores, and selling crack and running over schoolkids with your car!
Hors-sujet
C'est pour ça que j'ai juste dit : " Et en plus" 
Mais non c'est lui qui a commencé à me narguer avec son portable 3 fois plus puissant que mon PC de bureau !
You start out stealing songs, then you're robbing liquor stores, and selling crack and running over schoolkids with your car!
Voila, je poste cette configuration, qui sera surement la mienne dans quelques semaines (post-bac)
Si il n'y a rien de nouveau dans le monde du hardware.
Vous en pensez quoi ? (Oui j'ai toujours XP....vaut mieux XP que Vista ;D)

Si il n'y a rien de nouveau dans le monde du hardware.
Vous en pensez quoi ? (Oui j'ai toujours XP....vaut mieux XP que Vista ;D)

Juste que personnellement, avec le même budget, j'aurais économisé un peu sur le processeur et la carte-mère (et sur le montage que j'aurais fait moi-même ...) pour me payer une carte graphique plus puissante ...Prechan a écrit : Vous en pensez quoi ?
Oui, je peux faire quelques modifications sur la carte mère, mais le processeur me semble très bien pour durer quelques années. Maintenant, je veux une Radeon, et les prix montent vite à 300€ après.
Tu paie donc presque 1600 € pour ça, c'est surtout le processeur qui coûte cher, mais j'ai l'impression qu'on se fait un peu (beaucoup ?) arnaquer avec le configurateur de materiel.net par rapport à leurs trucs à eux...
exemple :
http://www.materiel.net/ctl/PC_de_burea ... k_Ops.html
à part le processeur, c'est globalement mieux non ? enfin y'a 2 cartes graphiques etc.. mais bon j'ai pas regardé en détail désolé
. Ça se trouve je me plante ..
edit : l'os n'est pas compris, ça doit jouer aussi
exemple :
http://www.materiel.net/ctl/PC_de_burea ... k_Ops.html
à part le processeur, c'est globalement mieux non ? enfin y'a 2 cartes graphiques etc.. mais bon j'ai pas regardé en détail désolé
edit : l'os n'est pas compris, ça doit jouer aussi
Yeah ! Vive XP !!!Prechan a écrit : Vous en pensez quoi ? (Oui j'ai toujours XP....vaut mieux XP que Vista ;D)
(moi aussi je suis encore dessus et j'en suis fier !!)
Omnia vulnerant, ultima necat : tempus fugit...

nan mais c'est bon pas besoin de dire aux gens qui ont vista que c'est nul, ils s'en aperçoivent ! Enfin bon je suis dessus, et je suis fier de survivre avec ! yeah !