Pipe
Re: Pipe
Tu as la solution aà ton problème. Le mod Bon voleur n'est pas compatible avec shivering isles du coup tu as un problème graphique d'où les gros points d'exclamation avec losange mais ce qui m'étonne le plus c'est que avant le mod marchait avec shivering, non?
Modifié en dernier par Noctafer le 20 juin 2015, 17:32, modifié 4 fois.
Raison : la flemme? ;)
Raison : la flemme? ;)
je ne sais pas, pour moi ce mod n'a jamais marché...
en tout cas, après 5h de bidouillages sur mon pc j'ai réussi à faire disparaître les losanges exclamatifs (lol) du jeu...
pour cela j'ai dû non seulement désinstaller et réinstaller oblivion et les shivering isles mais j'ai également supprimer tout les mods et patchs présents sur mon ordinateur, ainsi que l'Oblivion Mod Manager et l'OBSE.... TOUT TOUT TOUT
et maintenant ca marche
dorénavant je ferai des copies avant d'installer chaque mod et je m'appliquerai à apprendre à utiliser l'OBMM...
heureusement que j'avais fait une copie de mes fichiers de sauvegardes avant d'installer l'extension
bon ben moi mtn j'ai 50h de jeux à rattraper alors....
à bientôt et merci de votre aide à tous pour la résolution de ce problème... (d'ailleurs je crée un autre sujet pour parler d'un autre piti problème qui me dérange bien
)
en tout cas, après 5h de bidouillages sur mon pc j'ai réussi à faire disparaître les losanges exclamatifs (lol) du jeu...
pour cela j'ai dû non seulement désinstaller et réinstaller oblivion et les shivering isles mais j'ai également supprimer tout les mods et patchs présents sur mon ordinateur, ainsi que l'Oblivion Mod Manager et l'OBSE.... TOUT TOUT TOUT
et maintenant ca marche

dorénavant je ferai des copies avant d'installer chaque mod et je m'appliquerai à apprendre à utiliser l'OBMM...
heureusement que j'avais fait une copie de mes fichiers de sauvegardes avant d'installer l'extension

bon ben moi mtn j'ai 50h de jeux à rattraper alors....
à bientôt et merci de votre aide à tous pour la résolution de ce problème... (d'ailleurs je crée un autre sujet pour parler d'un autre piti problème qui me dérange bien

Ne réveillez pas la loutre qui dort
Bonjour à tou(te)s
Un point d'exclamation jaune qui apparait après une installation d'un module, n'a rien avoir avec une incompatibilité.C'est uniquement un fichier nif manquant (mauvaise installation).Dans le cas d'une texture manquante, l'objet s'affiche en rose dans le jeu.

Un point d'exclamation jaune qui apparait après une installation d'un module, n'a rien avoir avec une incompatibilité.C'est uniquement un fichier nif manquant (mauvaise installation).Dans le cas d'une texture manquante, l'objet s'affiche en rose dans le jeu.

Je suis lent et partout à la fois.
Morrowind - Oblivion - Fallout3 & NV
Blog : Mes autres traductions
Je suis lent et partout à la fois.
Morrowind - Oblivion - Fallout3 & NV
Blog : Mes autres traductions
- Lanfeust88
- Confrère
Problème d'animation du mod qui ajoute le fûmage de la pipe
Salur a tous,
Je ne me rappelle pas ou j'ai téléchargé ce mod, en tout ce mod ajoute dans le jeu une pipe et une poche a tabac, le tabac doit être broyé pour qu'ensuite en cliquant sur la pipe l'animation qui fait fumer le personnage se lance, mais pour moi l'animation se lance pas, vous savez d'ou ca vient ?
Sinon, j'aimerais bien télecharger des mods de poses ( le personnage prend des poses ), mais je me demande si les anims vont marcher.
Merci d'avances
Je ne me rappelle pas ou j'ai téléchargé ce mod, en tout ce mod ajoute dans le jeu une pipe et une poche a tabac, le tabac doit être broyé pour qu'ensuite en cliquant sur la pipe l'animation qui fait fumer le personnage se lance, mais pour moi l'animation se lance pas, vous savez d'ou ca vient ?
Sinon, j'aimerais bien télecharger des mods de poses ( le personnage prend des poses ), mais je me demande si les anims vont marcher.
Merci d'avances
Re: Problème d'animation du mod qui ajoute le fûmage de la p
Si le mod et en français tu la téléchargé certainement sur la confrérie, ce dernier nécessite obse et le dernier patch. Donc logiquement la question qui est suis est les as tu ?
@apdji: il doit y avoir un topic correspondant, tu pourras fusionner les topics ?
@apdji: il doit y avoir un topic correspondant, tu pourras fusionner les topics ?
Sinon met le en dernier dans la liste de chargement de mods après l'avoir réinstaller normalement cela devrait résoudre ton problème.
- Lanfeust88
- Confrère
Merci bcp
J'ai copié les fichiers qu'il faut dans le dossier d'oblivion, j'ai lancé et ca marche 

Et une fusion, une.
(je fusionne avec ce topic car l'autre contient aussi un mod sur les barbes.)
(je fusionne avec ce topic car l'autre contient aussi un mod sur les barbes.)

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf