Trop presser de la mettre se soir seul probleme ces que l'épée ne fonctionnait deja pas alors l'armure je ne pense pas quelle fonctionne!!! Mais bon on verra bien!!!
Motherboard: P8Z77-V LE PLUS Processor: I5-2500K 4,3GHz Memory: 8GB RAM Video Card: EVGA GeForce GTX 760 SC ACX Monitor: Samsung 23" et Samsung 55" ( 137cm )
euh non je ne l'utilise pas encore... j'avais déjà eu des pb de ce genre et on m'avait fait la même recommandation mais je vais faire ça sérieusement et bien lire le tutoriel... dc pour l'instant je ne l'ai pas fait mais je verrai ça bientôt...
J'ai le meme probleme avec le skin de l'armure
je vois correctement l'épée mais l'armure est transparente ..
Que dois je faire ?
J'ai Oblivion mod manager mais je ne sais pas trop l'utiliser ..
Y aurait t'il une réponse à mon problème ?
Modifié en dernier par dust007 le 20 juin 2015, 17:32, modifié 4 fois.
Raison :;
Bonjour je viens d'installer l'armure complète et nouvelle frostmourne et aucune des deux ne fonctionne l'armure aparaisapparaît en point d'exclamation et l'épée en gros trestraits gris!!!
J'ait lu le tuto et je n'estai rien compris au contraire!!! donc si on pourrait m'aider saça serait sympa
P.S: le patch requis est obligatoire pour le faire fonctionner ???
Modifié en dernier par X Silv3R X le 20 juin 2015, 17:32, modifié 5 fois.
Raison :;
Motherboard: P8Z77-V LE PLUS Processor: I5-2500K 4,3GHz Memory: 8GB RAM Video Card: EVGA GeForce GTX 760 SC ACX Monitor: Samsung 23" et Samsung 55" ( 137cm )