prob. CK

Tout ce qui tourne autour de Skyrim Special Edition mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
apophys
Confrère

Re: prob. CK

Message par apophys »

Bonjour kolima,
Je n'ai pas reçu ton message privé.
Je veux bien t'envoyer une mes sauvegarde mes comment fait tu pour envoyer une sauvegarde ? merci
kolima
Confrère

Message par kolima »

Bon....
Je viens de retester un MP.
Lien Google Drive : https://drive.google.com/drive/folders/ ... sp=sharing
Tu mets les 2 fichiers dans ton répertoire ou il y a tes sauvegardes.
apophys
Confrère

Message par apophys »

Bonjour Kolima,
Je t'ai envoyé un MP, tiens moi au courant si cela a marché.
kolima
Confrère

Message par kolima »

J'ai chargé ta sauvegarde. je crois que c'est mal barré...

Pour expliquer, je prends une de mes sauvegarde. Dans la Gentilhommière, dans la salle de gauche, on trouve 2 supports :

Image

Avec 'More Informative Console' on récupère un FormID 'E2DA9' :

Image

Si l'on regarde ma sauvegarde avec ReSaver, on retrouve bien l'objet associé au script 'WeaponRackTriggerSCRIPT' :

Image

Si l'on ouvre ta sauvegarde avec ReSaver, on a le message suivant :

Image

Ce message signifie qu'il y a des scripts sans objet.
Kinggath est un moddeur sur 'Fallout 4'. Il appelle donc ça des 'Canary errors". Ta sauvegarde a perdu des objets (tes supports d'armes) pour une raison inconnue.
Le mod de Kinggath est un script qui se lance au démarrage et te prévient si ta sauvegarde à ce problème pour que tu repartes sur une précédente.
Canary Save File Monitor

Conclusion :
Pas grand chose à faire, si ce n'est repartir sur une sauvegarde précédente.
Comme je suis têtu, j'aimerais tout de même bien avoir ton mod modifié pour l'intégrer à ma liste et voir ce que ça donne.
Si tu peux m'envoyer un lien en MP.
apophys
Confrère

Message par apophys »

Bonsoir Kolima,
J'ai testé plusieurs de mes sauvegarde, et j'ai le même problème.
je veux bien t'envoyer ma plus vielle sauvegarde ou je suis sur bruma. Mais je n'arrive pas à la lancer, j'ai un retour bureau et mes autres sauvegardes se trouvé sur un disque dur qui ma lâché. Tiens moi au courant si tu veux tester cette sauvegarde sur bruma.
Bonne soirée et merci.
kolima
Confrère

Message par kolima »

Bon... Je suis un peu plus dispo.
Oui, envoie-moi un lien de cette sauvegarde. Je vais regarder.
apophys
Confrère

Message par apophys »

kolima a écrit : 05 août 2024, 20:14 Bon... Je suis un peu plus dispo.
Oui, envoie-moi un lien de cette sauvegarde. Je vais regarder.
Bonjour Kolima,
Bon finalement je suis reparti sur une nouvelle partie. Mais entre temps j'ai peut être trouvé le fautif qui a causé mon problème. Je m'explique, sur ma nouvelle partie j'ai installé tous mes mods les un après les autres et j'ai remarqué que a un certain moment je ne pouvais pas mettre de nouveau mes armes sur les râteliers et c'est le mod "Prestigieuse académie de fortdhiver" si je désactive ce mod, je peu de nouveau mettre une arme sur le râtelier. Depuis j'ai désinstallé ce mod et tous fonctionne. J'ai terminé toutes les quêtes de skyrim sans problème et sans aucun CTD. Autrement pour l'envoi de mon ancienne save j'ai essayé de nouveau mais je pense que cela n'a pas marché car je n'ai pas eu de nouvelle. Merci
kolima
Confrère

Message par kolima »

Bonjour Apophys,

Content d'apprendre que c'est réglé.
Le plus important est que tout refonctionne !
Répondre

Retourner vers « Aide »