Je ne sais pas, mais même au cri du rassememblement, il n'y aura jamais les 1000 membres... Certains ne sont pas majeurs, et leurs parents n'auront pas nécessairement envie ou le temps, ce qui naturel chez les parents. Pour les autres, c'est une affaire de moyen et de temps.
Il n'empêche que si les membres veulent convenir de point de rendez-vous pour faire connaissance sur un lieu public sans faire obstruction à la situation... disons que si les memebres de Paris se disent "les membres de Paris se taillent un coup de bavette en allant faire un tour au louvre" et ceux de Marseille "allez tous à la plage !", ça permettrait déjà à certain de pouvoir s'arranger pour d'éventuels déplacement plus long...
Puis il faut aussi se dire qu'il y a un monde entre du texte et un humain de chair et d'os face à soi. Le texte ne réflétant jamais la personne mais un aspect qu'elle veut bien montrer, il faudra rester aussi ouvert que l'on se montre sur le forum de la conf', voir plus. Il ne faut pas qu'une rencontre brise les liens, mais qu'elle les renforce.
Japan Expo Sud! Pourquoi ne pas se rencontrer?
- beeratwork
- Légende de la Confrérie

Re: Japan Expo Sud! Pourquoi ne pas se rencontrer?
Le but n'est pas de réunir tout le monde car je sais qu'il y a des obstacles pour certains (ages/distances/temps/etc...). J'ai juste signaler qu'il y a un salon, peut être que certains avait prévu d'y aller. Donc au moins en faisant ce post on peut voir qui y va et peut être se rencontrer. Enfin pour le moment il y a que moi.
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
Ca aurait été sympa, en effet, mais je n'ose même pas imaginer la tête de ma mère en lui disant de m'amener à Marseilles pour voir des personnes avec qui je parle sur un forum...
(je ne méprise personne sur ce forum hein, je dis juste les choses telles que ma mère les prendraient)
Très beau discours Beebeer (oh là, j'ai trouvé le surnom merdique par excellence !) 
Par contre, moi c'est compromis (pas avnt 4 ans
)...
Par contre, moi c'est compromis (pas avnt 4 ans
"Prendre des testeurs qui savent lire et écrire ?" ELya
"Les goules du 34 ? Wech mec, on est les goules du 34 !" Prechan
"En vérité on s'inquiéterait de voir un Elder scrolls fonctionner à 100%"Eldrak
Idem que pour Karaiq...