Les façonneurs de domaines
Re: Domaine personnalisable
Bah en fait le joueur fera où il voudra : il choisit de faire sur une île paumée : il le fait, il choisit sur les montagnes : il le fait. Pour les bâtiments je prévoie de grands trucs (bases de bâtiments de guildes) et châteaux. Pour la déco (et s'y si j'y arrive, pour rendre le domaine vivant), il y aura des fermes/ouvriers et autres.
Modifié en dernier par Shadaoe le 20 juin 2015, 17:58, modifié 5 fois.
Raison : .;
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You start out stealing songs, then you're robbing liquor stores, and selling crack and running over schoolkids with your car!
Re: Domaine personnalisable
Hey,
bonne chance pour ce projet fantastique !!!
Et puis ben quand ce sera terminé, je veux bien être ton testeur.
bonne chance pour ce projet fantastique !!!
Et puis ben quand ce sera terminé, je veux bien être ton testeur.
Modifié en dernier par jano35 le 06 déc. 2013, 01:59, modifié 2 fois.
Raison : .
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Quand mon regard s'y est fixé,
Il n'a point pu s'en détacher,
Depuis ce jour je l'ai aimé,
Et mon coeur à ce jour est brisé
Il n'a point pu s'en détacher,
Depuis ce jour je l'ai aimé,
Et mon coeur à ce jour est brisé
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Re: Domaine personnalisable
Bonne chance pour la création de ce mod !
Il va t'en falloir car je pense qu'il va sevrer dur niveau réalisation (je ne suis pas défaitiste, je suis réaliste) ...
Il va t'en falloir car je pense qu'il va sevrer dur niveau réalisation (je ne suis pas défaitiste, je suis réaliste) ...
Re: Domaine personnalisable
Merci acro et merci jano ! J'accepte ta proposition jano, tu seras testeur.
, mais je compte bien réussir.
T'inquiètes pas je m'en rends compte aussiIl va t'en falloir car je pense qu'il va sevrer dur niveau réalisation (je ne suis pas défaitiste, je suis réaliste) ...

Modifié en dernier par Shadaoe le 20 juin 2015, 17:58, modifié 5 fois.
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Re: Domaine personnalisable
Alors, je vais aussi d'intégrer des gardes, mais, ils seront aussi personnalisables ! Vous achetez un garde du domaine et sa maison : chaque jour il fait une ronde :
-matin : il sort de sa maison et va à la balise 1
-il attends un peu et va a la balise 2
-il attends un peu et va a la balise 3
....
-...............................................10
Je prévois 10 balises : chaque balise correspond à 1 heure d'attente.
En fait après avoir placée la maison du garde vous placez les balises où vous voulez (sur les murailles, dans les environs des tours...) et il les suit selon le planning. Si vous ne les placez pas toutes, il aura une longue nuit !
Vous pourriez aussi acheter une salle de garde : 16 soldats dont un capitaine : 15 balises : un soldat pour chaque et le capitaine qui se balade entre ces balises ou qui vous sert de garde du corps.
Donc: c'est bien beau tout ça, mais est-ce possible ? Je ne connais pas le système de déplacements des PNJ : suivent-ils un chemin prédéfini ? Si oui, c'est mort.
Enfin tout simplement : c'est possible ou pas ?
Parce-que j'aimerais bien le faire (vers la fin car niveau scripts j'imagine que ... bref), et que ça ajouterait à la vie du domaine.
-matin : il sort de sa maison et va à la balise 1
-il attends un peu et va a la balise 2
-il attends un peu et va a la balise 3
....
-...............................................10
Je prévois 10 balises : chaque balise correspond à 1 heure d'attente.
En fait après avoir placée la maison du garde vous placez les balises où vous voulez (sur les murailles, dans les environs des tours...) et il les suit selon le planning. Si vous ne les placez pas toutes, il aura une longue nuit !

Vous pourriez aussi acheter une salle de garde : 16 soldats dont un capitaine : 15 balises : un soldat pour chaque et le capitaine qui se balade entre ces balises ou qui vous sert de garde du corps.
Donc: c'est bien beau tout ça, mais est-ce possible ? Je ne connais pas le système de déplacements des PNJ : suivent-ils un chemin prédéfini ? Si oui, c'est mort.
Enfin tout simplement : c'est possible ou pas ?

Parce-que j'aimerais bien le faire (vers la fin car niveau scripts j'imagine que ... bref), et que ça ajouterait à la vie du domaine.
Modifié en dernier par Shadaoe le 20 juin 2015, 17:58, modifié 4 fois.
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Re: Domaine personnalisable
Shadaoe, tu sais si tu te serts des ressources de beeratwork, pas besoin d'imposer au joueur le téléchargement. Selon le nombre de ressources que tu utilises tu peux faire une compil, ou tout simplement prendre les meshes qui t'intéressent. 

Modifié en dernier par Karaiq le 20 juin 2015, 17:58, modifié 4 fois.
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Re: Domaine personnalisable
Hmmm... je verrais, en tout cas je prévois BEAUCOUP de ressources, donc de toute manière le téléchargement va être lourd, donc c'est vrai tu as raison je vais dl et appliquer pour moi les bouts qui m'intéressent pour que ça soit un petit peu mieux quand même. Donc sinon, pour les gardes, je voudrais aussi que leur équipement soit personnalisable via mise dans un coffre de l'équipement du garde 1, du garde 2 etc...
Donc au fait j'allais oublier : ça vous intéresserait les gardes ?
Donc au fait j'allais oublier : ça vous intéresserait les gardes ?
Hors-sujet
Bravo pour ta promotion Karaiq
Modifié en dernier par Shadaoe le 20 juin 2015, 17:58, modifié 4 fois.
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Re: Domaine personnalisable
Perso moi cela ne m'intéresses pas.
Car je souhaite juste pouvoir créer ma maison, mais surtout pouvoir la décorer avec tous ces packs de ressources que j'ai listé plus haut
Après attend l'avis des autres
Car je souhaite juste pouvoir créer ma maison, mais surtout pouvoir la décorer avec tous ces packs de ressources que j'ai listé plus haut

Après attend l'avis des autres

"Qu'est ce que cela signifie être 'normal' ?
C'est en sortant de la norme qu'on se construit !" by Tim Burton
C'est en sortant de la norme qu'on se construit !" by Tim Burton
Re: Domaine personnalisable
Gros projet comparable à ce qui se fait sur Fallout 3 pour créer sa ville, personnellement vaut mieux ne pas voir en grand tout de suite car pour ce genre de projet c’est minimum 1 an avant qui qu'il soit jouable et stable voire plus si le contenu est imposant. Concentre-toi d’abord et uniquement sur le placement des maisons, pour la décoration intérieure sa ça peut attendre aussi une prochaine version.
Une fois que le placement et l’intérieur des maisons est possible je pense qui qu'il serait effectivement intéressant de s’attaquer aux alentours du domaine. Par exemple de la végétation (buissons, arbres, des vignes…), des palissades, un puits, un pont en bois sa ça peut être intéressant si la maison est prêt près d’un ruisseau ou d’une falaise.
Et enfin l’idée de tes gardes quant à l’équipement je vois sa ça comme une chose qui complique plus ta tâche qu’autre chose et à la limite de simple garde suffit.
Une fois que le placement et l’intérieur des maisons est possible je pense qui qu'il serait effectivement intéressant de s’attaquer aux alentours du domaine. Par exemple de la végétation (buissons, arbres, des vignes…), des palissades, un puits, un pont en bois sa ça peut être intéressant si la maison est prêt près d’un ruisseau ou d’une falaise.
Et enfin l’idée de tes gardes quant à l’équipement je vois sa ça comme une chose qui complique plus ta tâche qu’autre chose et à la limite de simple garde suffit.
Modifié en dernier par shibuya86 le 20 juin 2015, 17:58, modifié 4 fois.
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Re: Domaine personnalisable
C'est ce que j'avais l'intention de faire : d'abord les maisons et après je sorts la version stable puis après je mets à jour. Pour la déco en attendant de pouvoir faire des trucs moi-même (j'en prévois beaucoup), vous pourrez toujours utiliser le mod que j'ai traduit : Fournitures Impériales.
Après c'est vrai que pour les gardes... j'ai visé trop grand pour un truc pas trop utile.
Mais comme je n'avais pas accès au TESCS, je ne faisais que proposer des idées un peu folles, mais bon maintenant je vais pouvoir commencer doucement mais sûrement à faire le début du mod.
Bref, je mettrais quand même des gardes si j'en ai le courage (mais moins développés et vers la fin du mod). Voilà.

Après c'est vrai que pour les gardes... j'ai visé trop grand pour un truc pas trop utile.

Bref, je mettrais quand même des gardes si j'en ai le courage (mais moins développés et vers la fin du mod). Voilà.

Modifié en dernier par Shadaoe le 20 juin 2015, 17:58, modifié 4 fois.
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