Feldscar
Re: Feldscar
Nehrim powaaaaaaaaaa 
"Qu'est ce que cela signifie être 'normal' ?
C'est en sortant de la norme qu'on se construit !" by Tim Burton
C'est en sortant de la norme qu'on se construit !" by Tim Burton
Re: Feldscar
Le mod vient de subir une udapte (Encore) donc je penserai à corriger le lisez-moi en même temps que ce dernier.
Re: Feldscar
Ce sont les fichiers qui permettent en théorie que les lèvres des personnages bougent quand ils parlent. Sinon si le mod est doublé vocalement se sont des ventriloques et sinon des télépathes ! 
Re: Feldscar
Correction d'une ligne de dialogue oublié, merci à C_pipo pour l'avoir signalé !
Re: Feldscar
Passage en version 1.5, La traduction sera effectué avec Le CS et TES4Edit pour être sur de ne rien oublier.
* It may have been possible for Keldon to get stuck in a loop trying to speak to the player during the Dunmer quest.
* NPC AI values have been adjusted to avoid them turning aggressive against other incidental NPCs in the area.
* Bed rentals at the Black Rock Inn were not working properly if the player paid Alfied for the room but later tried to rent from Ursine, and vice versa.
* Collision optimization was done on all included meshes.
* BSA file has been dropped for easier maintenance and reduction in overall Data folder file count.
Re: Feldscar
Attends peut-être un peu, possible qu'il y ait bientôt une version 1.0.6 (voir forum Bethesda)kaos_sita a écrit :Passage en version 1.5, La traduction sera effectué avec Le CS et TES4Edit pour être sur de ne rien oublier.



