Mod pour reset une quête de faction.

Tout ce qui tourne autour de Skyrim Special Edition mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
Maldoror
Confrère

Re: Mod pour reset une quête de faction.

Message par Maldoror »

Quand un mod pourrit une sauvegarde c'est généralement irréversible et ça s'applique partout. J'ai eu le cas avec "Donjons de Miaps" où, pour ne rien arranger, j'avais fait la mise à jour en cours de partie. Ce que mes petits camarades m'ont appris qu'il ne fallait jamais faire.
Méthode pour gagner du temps si la réinstallation vous pend au nez :
- Installer tous les mods qui semblent bien (dans l'ordre logique donc correctifs généraux, mods graphiques, correctifs graphiques, personnages et quêtes, mods de modification des villes (dont je me méfie).
- Lancer LOOT pour qu'il établisse des corrections dans l'ordre de chargement.
- faire le rituel du nettoyage des ITM des fichiers Skyrim avec SSEEdit
NE PAS LANCER le jeu et faire une sauvegarde informatique des 3 dossiers du jeu (avec AOMEI Backupper par exemple).
Ainsi si le jeu est bogué on peut supprimer les 3 dossiers, redescendre la sauvegarde et voir sur celle-ci ce qu'il y a modifier. On aura gagné énormément de temps.
Freglacial
Confrère

Re: Mod pour reset une quête de faction.

Message par Freglacial »

Pour conclure il semblerait que cette quête "Jusqu'à ce que la mort nous sépare" soit complètement bugé dans ma sauvegarde, le seule moyen de continuer la quête de cette faction est d'entrer la commande "setstage DB05 10". Espérons que tout se passe bien pour le reste mais vu que les scripts de discussions se lancent je pense qu'il n'y aura plus de problème !
Répondre

Retourner vers « Aide »