Des sous
Un pistolet à bille (avec silencieux

Des superbes chaussures

Et des chevaliers pour ma collection
Ouais t'inquiètes ça c'est ce que je voudrais dans l'absolu si j'avais de quoi, mais je vais pour le moment me contenter de guetter les meilleurs composants pas chers (puis dans le lien donné la coque doit coûter super cher, mais la coque de mon PC moi je l'admire pas pendant des heures, ce que je veux c'est ce qu'il a à l'intérieur.Rooohh le pc de malade !!!
Mais as-tu essayé de chercher chaque composant de cette config au meilleur prix et de calculer le prix total je suis sûr que tu y gagnerais 1000 euros au moins.
Et beaucoup de composants dedans ne te serviront pas trop pour l'instant mieux vaut les acheter plus tard, non ? Surtout pour tout ce qui est en double, par exemple la carte graphique est assez puissante sans être en CrossFire, donc mieux vaut commencer avec une et si vraiment elle te suffit pas t'en achètes une autre.
Je rajoute :Stauffenberg a écrit :- Un petit Chat pour ma collection ( figurine )
- Un parfum
- Une tasse Dora L'exploratrice (de ma Meilleur Amie (seul deux personne comprendrons!))
- Des Lacet Bleu Blanc Rouge pour mes rangers xD
Enfin, la tasse étais pour mes "17ans et 9mois" car j'aime pas noël