Ceci dit, j'ai oublié d'exclure la détection des plugins de Wander et Obsidian pour qu'il soit détecté correctement

Edit : Maintenant, ça devrait être mieux !
Ne vaut-il mieux pas aussi que j'ajoute les édits du patch kyne/aos tout en gardant les modifs du patch kyne pour seasonal ? Car sinon ce patch devient inutile alors du coup.Showda a écrit : 21 mars 2022, 18:51 C'est le patch Kyne/AOS pour être exact, qui n'est d'ailleurs plus à jour donc je te conseille de le laisser se faire écraser par le reste.
Par contre, tu auras sûrement quelques édits du patch pour Tempêtes réalistes à fusionner avec ceux de l'addon, à la main![]()
Eddy1997 a écrit : 21 mars 2022, 18:57 Une autre question, est-ce que les saisons marche sur d'autre carte comme Solstheim ou d'autre monde issus de mods qui en ajoutant ?
Quand tu lances le jeu pour la première fois avec le mod, il va te générer un fichier de config (po3_SeasonsOfSkyrim.ini), dans lequel tu auras ça :Showda a écrit : 21 mars 2022, 07:47 Les saisons ne fonctionneront que dans les extérieurs et dans les worldspaces prédéfinis. Des worldspaces supplémentaires peuvent être ajoutés sous [Worldspaces] dans les fichiers de configuration saisonniers.