Pourquoi pas un centaure????
- acro-jeux-video
- Confrère
Re: Pourquoi pas un centaure????
Créer un pnj reviendrait à avoir la possibilité de faire une race car on doit avoir toutes les animations nécessaire pour les pnj comme pour la race (voire plus pour la race : dormir)
Oui,c'est sur....Enfin bon,merci quand même...
Peut être que dans "Elder Scrolls V" il y en aura...
Mais sinon,on pourrait en faire un sort et puis quand on veut s'asseoir,monter a cheval ou autre on redevient le perso d'origine???Et pour l'armure,et ben elle s'enlève automatiquement.
Je sais,j'insiste^^
Peut être que dans "Elder Scrolls V" il y en aura...
Mais sinon,on pourrait en faire un sort et puis quand on veut s'asseoir,monter a cheval ou autre on redevient le perso d'origine???Et pour l'armure,et ben elle s'enlève automatiquement.
Je sais,j'insiste^^
Entre la race et un pnj il y a un fossé et c'est loin d'être la même chose.Créer un pnj reviendrait à avoir la possibilité de faire une race car on doit avoir toutes les animations nécessaire pour les pnj comme pour la race (voire plus pour la race : dormir)
Un truc du style de la lycanthropie est possible... Avec les avantages et défauts que cela représente.Mais sinon,on pourrait en faire un sort et puis quand on veut s'asseoir,monter a cheval ou autre on redevient le perso d'origine???Et pour l'armure,et ben elle s'enlève automatiquement.
La plus pure des gentillesses est de ne pas être gentil

Commettre une erreur et ne pas réviser son jugement est ce qu'on appelle une erreur.
Oui, style lycanthrope mais on pourrait quand même commander le sort.Je veux dire qu'on se transformerais comme bon nous semble...
Et que l'on choisirais aussi sa couleur comme pour les Kylin.
Mais si on fais ce sort ne cerait il pas possible de faire le centaure plus grand??Parce que sur la vidéo il a l'air petit...
-
- Confrère
Merci, d'éditer vos posts au lieu de poster trois fois de suite.
Merci de votre compréhension
Amicalement
Merci de votre compréhension

Amicalement
Non, d'ailleurs il est fait par un mélange humain/cheval du jeu.
La plus pure des gentillesses est de ne pas être gentil

Commettre une erreur et ne pas réviser son jugement est ce qu'on appelle une erreur.