A 14 ans ...metalprim3 a écrit :Tu as prostitution animated aussi.
Sous-vêtement
- metalprim3
- Confrère
Re: Sous-vêtement
Non je les vue c'est tous mais je ne les pas !!!!
Si c'est de mes termes dont tu parles désolé je ne les trouvais pas déplacé .
Je veillerais a être plus "soft"

Je veillerais a être plus "soft"
- Rastaboydu35
- Confrère
Séduction woman je l'ai déjà mais je voulais savoir si il pouvait avoir une relation avec npc en dehors du sexe. Merci pour vos réponse.
-
falloutman
- Moddeur aspirant

Normalement quand on prend les fringues d'un personnage mort ou qu'on a soi-même tué, il devrait logiquement se retrouver dans le plus simple appareil...
Or il y a toujours cette espèce de T-short gris affreux pour tout le monde.
Or si on prend les raiders pour ne citer qu'eux, vivants ils ont souvent les épaules apparentes voire même la poitrine. les nanas raiders ont souvent juste un sous-tif à base de deux coques métalliques (on dirait des couvercles de mini-nuke !
).
Or ce "T-short du mort" recouvre tout le tronc.
Donc au delà de la question d'être obsédé ou pas, il faut bien reconnaître que ça n'est pas très cohérent.
Les strip-teaseuses du mod "Arena", idem. Elles sont en déshabillé sexy OK. Et quand on leur demande de se dévetir, on a le droit encore à ce même T-short...
J'ai essayé le FO3_Default_Races_Nude_Overide-11261 pensant que ça corrigerait le prb.
Mais ça n'a rien changé.
Un autre doit surement exister. Lequel ?
Edit : je viens de tester le "NudeBody" de Malos. Ca marche, mais logiquement il faudrait aussi faire ça pour les morts hommes (sic !).
Par contre pour les nanas il modifie aussi les traits du visage, et franchement je n'aime pas trop (pour Sarah Lyons et Lucy West).
Il en faudrait un qui laisse le visage d'origine.
Et franchement je n'ai pas trop envie de les tester tous un par un.
Or il y a toujours cette espèce de T-short gris affreux pour tout le monde.
Or si on prend les raiders pour ne citer qu'eux, vivants ils ont souvent les épaules apparentes voire même la poitrine. les nanas raiders ont souvent juste un sous-tif à base de deux coques métalliques (on dirait des couvercles de mini-nuke !
Or ce "T-short du mort" recouvre tout le tronc.
Donc au delà de la question d'être obsédé ou pas, il faut bien reconnaître que ça n'est pas très cohérent.
Les strip-teaseuses du mod "Arena", idem. Elles sont en déshabillé sexy OK. Et quand on leur demande de se dévetir, on a le droit encore à ce même T-short...
J'ai essayé le FO3_Default_Races_Nude_Overide-11261 pensant que ça corrigerait le prb.
Mais ça n'a rien changé.
Un autre doit surement exister. Lequel ?
Edit : je viens de tester le "NudeBody" de Malos. Ca marche, mais logiquement il faudrait aussi faire ça pour les morts hommes (sic !).
Par contre pour les nanas il modifie aussi les traits du visage, et franchement je n'aime pas trop (pour Sarah Lyons et Lucy West).
Il en faudrait un qui laisse le visage d'origine.
Et franchement je n'ai pas trop envie de les tester tous un par un.
Modifié en dernier par falloutman le 13 avr. 2010, 18:51, modifié 2 fois.
-
falloutman
- Moddeur aspirant

En tout cas si ça n'existe pas pour l'instant, c'est vrai qu'une version ultérieure de Seducing Women, pourrait inclure une relation sérieuse.Rastaboydu35 a écrit :Séduction woman je l'ai déjà mais je voulais savoir si il pouvait avoir une relation avec npc en dehors du sexe. Merci pour vos réponse.
Et pas avec la goule Tulip, please !
Lucy West, et même idéalement Sarah Lyons ça serait intéressant (vu que cette dernière fait même une confidence explicite au perso, à la fin de BS !)
- Rastaboydu35
- Confrère
Bonjour,
Moi je pensais à Amatha, j'ai pris un pacth qui modifie les sous-vêtements des femmes même quand ils sont mort. Les femmes ont des sous-vêtements rayés mais le problème sa leurs fait une tache marron sur le corps et les hommes devraient en avoir d'autre mais eux sont tout nu.
Moi je pensais à Amatha, j'ai pris un pacth qui modifie les sous-vêtements des femmes même quand ils sont mort. Les femmes ont des sous-vêtements rayés mais le problème sa leurs fait une tache marron sur le corps et les hommes devraient en avoir d'autre mais eux sont tout nu.
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
- Rastaboydu35
- Confrère
Bonjour,
Oui tu as sens doute raison, j'ai pris telement de truc pour les souvetements que je sais pas le quels rentre en conflis lol.
Si je t'envoie tout les non des souvetements par message privé tu serais me dire les quels que je peux supprimer ?
Je te remercie d'avance.
Oui tu as sens doute raison, j'ai pris telement de truc pour les souvetements que je sais pas le quels rentre en conflis lol.
Si je t'envoie tout les non des souvetements par message privé tu serais me dire les quels que je peux supprimer ?
Je te remercie d'avance.