santo a écrit :
 c'est du pur HS et j'en suis désolé mais je voulais savoir si vous me conseillez d'acheter Fallout3? Parce que j'ai réinstaller Oblivion récemment suite à un bug et je n'y ai pas encore rejouer mais j'hésite à jouer à fallout qui semble symp mais l'univers postapocalyptique ne m'attire pas trop d'habitude 

Réponse :
► Afficher le texte
il y a deux réponses à ta question(s) : 
Première réponse : si tu achètes le jeu juste pour retrouver une sensation d'Oblivion passe ton chemin tu seras surement très déçus. Au pire trouve un(e) pote qui l'a et demande lui qu'il te le prête (pas besoin du cd pour jouer) tu te feras déjà une idée.
Seconde réponse : le jeu seul est malheureusement (d'un point de vue personnel) comme un poupée russe. plus tu vas loin moins tu en as dedans. C'est un bon jeu, mais qui reste une licence honteusement exploité. HEURESEMENT (il y a findus...) Il y a la communauté qui est très très active. le jeu prend alors un autre(s) tournant et devient véritablement riche d'un point de vue matériel et environnemental. Donc si tu veux un jeu de rôle fps, qui soit un régal à partir du moment ou tu vas passer 1 journée à choisir les mods à mettre dedans et seulement te mettre à jouer ensuite en te délectant de chaque seconde de jeu alors fallout 3 est fait pour toi.
Il est évident qu'il s'agit d'un avis unique et donc je te conseille de prendre plus d'avis avant de te décider.
our le mod mainten
ant testé hier au soir, un gros potentiel, bien que l'on regrettera peu
t-être le fait que l'on soit "seul" dedans (un pnj 
à nos ordres aurais été un bonheur).
Les armes que le mod fournis sont s
ympat
hique
s et pas trop dévastatrice
s en m
ême temps. 
J'ai juste remarqué un truc étrangement géré ; les achats...cela manque cruel
lement de choix surtout quand on sai