[Remplacé]Fournitures Impériales : Pack(s?) d'extensions(s?)

Toutes vos idées pour créer des mods.
Shadaoe
Confrère

Re: Fournitures Impériales : Pack(s?) d'extensions(s?)

Message par Shadaoe »

Alors, j'ai beaucoup cherché, et je bloque déjà sur mon premier objet... :triste:
En fait il s'agit de l'étagère de déco. Je veux la mettre en container, mieux à mon goût, car ça fait une déco et on range ses livres dans une bibliothèque non ?
Bon là où je bloque c'est que pour déplacer une bibliothèque avec havok c'est... comment dire...intriguant. Donc j'ai voulu réutiliser la technique du marteau. Là je m'inspire d'un objet présent dans le mod original, un bureau. Il se place avec le marteau (car assez gros), et c'est un container, pareil que ce que je veux faire. Donc pour cet objet, il y a en fait 3 objets : deux miscitems : l'objet sous forme de marteau, et l'objet sous sa forme réelle (pour peaufiner le placement après l'étape du marteau). L'autre objet est le container.

ID objet sous forme marteau : AM7MDeskExec01
ID miscitem sous forme réelle : AM7HDeskExec01m
ID container : AM7SDeskExec01

CODE : Moddeurs expérimentés, aidez-moi !
► Afficher le texte
Donc moi, tout gentil tout plein, je crée mes 3 objets sous les mêmes formes que l'auteur du mod original, et je transforme les scripts pour que cela s'applique à mes objets :

ID objet sous forme marteau : AM7ExtEtagereDecoLivres1
ID miscitem sous forme réelle : AM7ExtEtagereDecoLivres2
ID container : AM7ExtEtagereDecoLivres
► Afficher le texte
Mais voilà, je pense avoir tout fait comme il faut, mais quand j'active le marteau, au lieu de l'apparition du miscitem, qu'est-ce qu'il se passe ? Bah je prends le marteau dans l'inventaire...
Après je teste en prenant dans mon inventaire le miscitem sous forme réelle : je l'ai ramassé, mais quand je l'ai lâché, il était pile sur moi (d'où un bug, mais c'est normal il est censé apparaitre ailleurs, sur un marteau par exemple).
Et le container, je l'ai testé, c'est un container normal qui marche bien et tout et tout, mais le script ne s'applique pas on dirait : quand je l'active, il n'y a pas de messagebox, mais l'ouverture du "coffre"...
Voilà j'ai du faire un erreur quelque part, mais je ne vois pas où...

Help me please !

Je vais me coucher :blanc: , je deviens fou ... :shock: :grimace: :zzz:
You start out stealing songs, then you're robbing liquor stores, and selling crack and running over schoolkids with your car!
Shadaoe
Confrère

Message par Shadaoe »

Cela pourrait-il venir du fait que l'objet n'ai pas de mouvement havok prédéfini ? Donc il faudrait que je crée un script permettant de faire gauche, droite, avant, arrière, haut, bas ?
Edit : ça ne vient surement pas de ça, j'ai fait un autre objet : un tableau, il faut créer deux objets (un miscitem et un furniture), je les crée, je change les scripts, et ça me prend encore le marteau... Là je vais tester avec le furniture si le script marche.
You start out stealing songs, then you're robbing liquor stores, and selling crack and running over schoolkids with your car!
papill6n
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par papill6n »

Sinon demande de l'aide à Beeratwork ou bien Tenzaku, qui eux sont assez calés en scripting ;)

Nouvelle ressources :
"Meuble plein de rouleaux parchemins, rouleaux de parchemins, coffre plein de rouleaux de parchemins"
Image
"Qu'est ce que cela signifie être 'normal' ?
C'est en sortant de la norme qu'on se construit !"
by Tim Burton
ViveLilou18^^
Confrère

Message par ViveLilou18^^ »

:surprise: J'adore cette nouvelle ressource :top:
Image
Shadaoe
Confrère

Message par Shadaoe »

:surprise: Ouah c'est la classe cette ressource ! :classe:
Bon je vais appeler à l'aide alors.
Et encore merci papill6n de dénicher des ressources !
beeratwork
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par beeratwork »

Voir mp, mais tu devrais pouvoir y arriver avec des ref persitente et moveto
Shadaoe
Confrère

Message par Shadaoe »

Alors merci beeratwork pour ton aide, mais ça peut sembler bizarre, c'est pendant les vacs que j'aurai le moins de temps libre, sauf peut-être la deuxième semaine. Donc voilà je vais essayer de le faire avant l'année prochaine (mon 1er pack), mais je n'en suis vraiment pas sûr.
papill6n
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par papill6n »

Prends ton temps t'inquiètes pas ;)

[edit] Nouvellee ressource :
Lit de classe moyenne/pauvre, avec ou sans rideau
Image
"Qu'est ce que cela signifie être 'normal' ?
C'est en sortant de la norme qu'on se construit !"
by Tim Burton
Shadaoe
Confrère

Message par Shadaoe »

Aha ! Y'en auras pour tous les goûts (bah ouais on peut vouloir faire une planque dans les égouts et donc mettre des meubles plus sobre, si on est roleplay bien sûr).
Crystania
Confrère

Message par Crystania »

Alors la .... WHAOUUUUU chapeau vraiment j'avais lancé une idée de base mais la je suis heu je trouve pas de terme assez fort en fait ^^
sinon il y a rien a dire j'adore toutes ces nouvelles ressources mais la je vais te harceler pour que tu le termine vite mon pauvre :diable:
non je plaisante un boulot pareil ça se fait pas en un claquement de doigt, prend ton temps (pas trop quand même hein ??) pour réaliser cette petite merveille :honneur:
Répondre

Retourner vers « Idées »