La cabane du bûcheron
Re: La cabane du bûcheron
Je sais où-est-ce que mon elfe noir va passer noël!
-
louiscypher56
- Confrère
Il a l'air bien sympathique ce mod, j'ai hâte de le voir 
Bonjour bonjour
Si vous avez encore besoin de testeur je suis disponible (sauf ci c'est un omod mon obmm ne les installes pas -_- )
Cordialement bauruse
Si vous avez encore besoin de testeur je suis disponible (sauf ci c'est un omod mon obmm ne les installes pas -_- )
Cordialement bauruse
Buuuuuulyaaaaaaaaaa ! (plagia power !)
Bonjour à tou(te)s,
Onauasoki et moi même avons tester le mod et quelques correction on du être faite mais rien de bien méchant
Voila ne reste plus qu'a traduire le read-me que je laisse à Onauasoki de faire.
A bientôt,
Onauasoki et moi même avons tester le mod et quelques correction on du être faite mais rien de bien méchant
Voila ne reste plus qu'a traduire le read-me que je laisse à Onauasoki de faire.
A bientôt,
"Baruk Khazâd ! Khazâd ai-mênu !"
- Nain, le seigneur des anneaux
- Nain, le seigneur des anneaux
Où en est la traduction/test de ce superbe mod? 
Hellooooooo loooo Looooo looooo ( il y a de l'échos, de la poussière et des toiles d'araignée partout) en cour un test disparu en fumée ?
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Une fois la traduction terminé je me ferais une joie de tester ce mod.
Hey mince, j'ai complètement zappé ce mod !
Bon je vais regarder dans mes fichiers afin de le retrouver, de plus, je ne sais plus ou j'en étais arrivé... une fois le test fait, je l'envois à qui afin qu'il soit sur le site ?
Bon je vais regarder dans mes fichiers afin de le retrouver, de plus, je ne sais plus ou j'en étais arrivé... une fois le test fait, je l'envois à qui afin qu'il soit sur le site ?