Alien vs Predator

Vous êtes fan de Half-Life² ou de la série des Total War ? Parlez de vos jeux préférés ici !
Le boucher d'Anvil
Confrère

Re: alien vs predator

Message par Le boucher d'Anvil »

C'est clair le Alien vs predator qui sortira et dead space 2 c'est garantie pour un stress total surtout dans le noir de sa chambre avec un bon équipement sonore sa fait trop peur! moi quand je jouais à dead space la toute première partie quand on débute je sais pas pour vous mais sa donnait trop envie d'aller faire c.ca!!!!! idéal pour lutter contre la constipation! mais pour moi je préfère l' alien pour sa vitesse.
Mouahahahahahahahahahahahah.
metalprim3
Confrère

Message par metalprim3 »

Moi me tarde qu'il sorte avec le canon d'épaule de predator (ou même 2) ou aracher la colonne vertébrale des humain avec la griffe comme le montre cette demo :

Enfin sa va être une boucherie :mdr: :mdr: !!!!!!!!!!!!!!! :classe:
MidasMaster
Confrère

Message par MidasMaster »

Le jeu s'annonce vraiment super ! Flippant si on joue les soldats. Et le multi, mon dieu le carnage que ça va être !
Un titre à surveiller de très près !
Le boucher d'Anvil
Confrère

j'espère que niveau marines on aura "des compagnons" qui nous suivent sa donnera un peu plus de courrage parce que de mes vieux souvenir dans le AvsP 2 quand on devait descendre en ascenseur dans des caverne infestés d'aliens comment que j'ai trop flippé la 1ère fois c'était des caverne qui menait a une base de prédators.

Mais les aliens sérieux c'est les seuls qui font autant strésser, les prédator sont bien plus mortel mais même quand on sait qu'on va y passer on meurt en paix alors qu'avec des aliens c'est du genre au mon dieu AU MON DIEUUUUUUUU Shlack (bruit de machoires de prédalien se refermant sur notre crâne!)

Quand je le commencerait je jouerai d'abord les marines (pour lutter face à la constipation!)

Puis les aliens (pour le coté sadic et stress des pnjs du genre "dis Bob t'as pas entendu quelque chose ? heu non pourquoirghhghghgh! BOB tu es larggrghrghrghrgh ?!)

Et les prédators (pour me venger de tout ce stress!)

pour les sons des tirs surtout la mitraillette de base j'espère qu'ils seront améliorés
louiscypher56
Confrère

Message par louiscypher56 »

Le predalien a la fin de la vidéo n'a pas l'aire commode :surprise:
Le boucher d'Anvil
Confrère

De mes souvenirs sur les anciens je crois que c'est celui qui est blindé aux balles de base genre si tu as plus qu'un flingue t'es foutu(s) je me souviens d'une fois ou il me coursait mon dieu toutes mes munitions y sont passées! :surprise:
Et le stress je te dis pas!

Enfin si c'est bien celui là! :bye:

Si tu as une installation d'enceinte en 7.1 pour moi, et que tu joues dans le noir, bah je te dis bon courage, stress garantie + sursaut à volonté et clavier qui vole tant j'en ai eu peur! Mais le Dead Space 2 je le sens bien aussi!
Modifié en dernier par Le boucher d'Anvil le 20 juin 2015, 17:57, modifié 4 fois.
Raison : Passage d'un disciple ...
metalprim3
Confrère

Message par metalprim3 »

Oui c'est sur !!!!
louiscypher56
Confrère

moi qui joue avec un casque en générale,bonjour la crise cardiaque :pendu: . Deja que dans le jeu F.E.A.R, il y as un passage ou tu est dans le noir ou presque et un petite voix viens te murmurer a l'oreille " Elle a peur de toi" surtout que t'est bien concentrer a tenter de voir ou tu vas.
Le boucher d'Anvil
Confrère

une petite fille c'est rien,

imagine tu es dans un couloir sans éclairage et ta lampe torche qui a plus que 2% de batterie.

Dans le dernier de la série elle tenait pas plus d'une minute je crois voir même moins!) et hop pchiiiii (bruit de la lampe qui grille) et ton radar qui s'affole de bipbip bipbip m.rde des aliens!!! :surprise: des alierrrrrgggghhhh........
louiscypher56
Confrère

Oui j'imagine que trop bien la chose :) .
Répondre

Retourner vers « Histoires de jeux »