quelle est selon vous la classe la plus "fun" du jeu?

Comme vous vous en doutez, c'est ici que l'on parle de tout et n'importe quoi.
darkrat
Confrère

Re: quelle est selon vous la classe la plus "fun" du jeu?

Message par darkrat »

TonyMonz a écrit : Mais bon sur Oblivion, vous comprendrez que je dépasse rarement le niveau 10 :lol:
bienvenue au club ;), nan mais moi je créer un personnage pour chaque personnalité role play (donc environ 6-7), plus un personnage fun sur lequel je tappe des codes et je fais le con 5 minutes mais ca me lasse vite ca^^

et puis je recommence comme ca, par envie, ca a toujours été comme ca, j'adore le début du jeu, comme en quête du bonheur des premieres heures disparues,(bon j'ai déja dépassé le lvl 30 une fois quand même hein^^)
santo
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par santo »

Mouwhahaha je me suis refais un Nordique! GENIAL :p sous le signe du croisé et de l'apprenti mais j'aurais ptetre du faire une classe perso^^

Et oui les codes çà lasse! Sur cette partie j'ai fais presque aucun code ( je dis presque pck quand je veux acheter mon tout nouveau chateau à 1.000.000 G j'aurais pris du temps! Je dis çà aussi pour quand je suis dans la quête du manoir hanté à la fin et que j'ai plus de crochet :roll: )

:mrgreen: :geek: :ugeek:

Bon jeu :lol:
Le Fantôme du Souvenir, tome X de l'Epée de vérité, Terry Goodkind : vivement le XI :D
darkrat
Confrère

Message par darkrat »

la nuance pour moi c'est que j'utilise jamais de code sur mes perso role play, j'ai fait juste un perso "defoulloir", avec mes perso roles play, je ne penses meme pas aux saves, il faut que je survive! Je me dis pas "je tente et je prend la derniere save si ca foire", je me dis "il faut que je prenne mes precautions je risque le tout"

le role play c'est tout une facon de penser^^
santo
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par santo »

Oui daccord avec toi! Comme dit au dessus j(utilise les codes qu'en cas de grandes nécessités

Et quand une baraque vaut 1 000 000 G çà mettrais beaucoup beaucoup beaucoup [...] beaucoup de temps :lol:
Le Fantôme du Souvenir, tome X de l'Epée de vérité, Terry Goodkind : vivement le XI :D
apdji
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par apdji »

En même temps, dans le rpg, y a toujours plus ou moins du farm ;)
Image

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
darkrat
Confrère

Message par darkrat »

t'obtiens beaucoup plus de satisfaction si tu as acuéri ton chateau a la force du poignet, imagine que n'importe quel pecno puisse acheter un chateau, ca serait pas logique et personnelement me prendre pour dieu...sauf quand je fais du making bien sur^^

faut avoir la renom qui va avec ton chateau, etre le master parmi les masters, et la les autres pecnos disent: "regarde c'est le majestueu chateau du master des masters, quel homme!" sinon tu les cheat et ca donne "on se demande vraiment comment ce couillon a acheté son chateau", enfin bon t'a pas les mêmes envies de jeu que moi, je suis un malade mental qui se prend pour son perso (non je ne suis pas encore comme les gars qui ont trop joué a wow et qui se prennent pour leur voleur en se baladant en mode "camouflé" dans leur maison)...
apdji
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par apdji »

"(non je ne suis pas encore comme les gars qui ont trop joué a wow et qui se prennent pour leur voleur en se baladant en mode "camouflé" dans leur maison)..."

L'abus de mmo et de vidéos sur youtube/dailymotion est dangereux pour la santé :D

Plus sérieusement, je te rejoins sur ce point car même qu'en n'étant qu'un simili rôliste, j'aime pas trop le grobillisme voire le kikouroxor de la mort qui tue qu'il peut y avoir dans Obli :D
Image

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
Répondre

Retourner vers « Salon de discussion »