Le noël de la conf
- acro-jeux-video
- Confrère
Re: Le noël de la conf
C'est vrai c'est très réussi(t) !
Par contre ils ne vont pas jusqu'en bas ...
Par contre ils ne vont pas jusqu'en bas ...
Modifié en dernier par acro-jeux-video le 20 juin 2015, 17:56, modifié 4 fois.
Raison : .
C'est la vraie barbe de mon avatar, mais Tenz a fait un mix étrange entre la tenue de "Men in black" et celle du père Noël ...Esteban96 a écrit :Haha ! C'est une vraie barbe, moorelf ?
► Afficher le texte
Disons que j'ai énormément de mal à trouver les "grandeurs natures" des avatars (ce qui explique la piètre qualité de celui de corax)
Et je me souvenais d'une apparition de Moorelf en "plus grand" alors j'ai composé avec ce que je pouvais.

Et je me souvenais d'une apparition de Moorelf en "plus grand" alors j'ai composé avec ce que je pouvais.
Modifié en dernier par Tenzaku le 20 juin 2015, 17:56, modifié 4 fois.
La plus pure des gentillesses est de ne pas être gentil

Commettre une erreur et ne pas réviser son jugement est ce qu'on appelle une erreur.
J'en avais aussi uploadée une dans la galerie ... pour Corax justement.Tenzaku a écrit :Disons que j'ai énormément de mal à trouver les "grandeurs natures" des avatars (ce qui explique la piètre qualité de celui de corax)
Si je l'avais vu avant
Mais bon j'aurai(s) d'autres occasions de mettre la confrérie en scène (je ferai(s) d'autres choses aussi... Comme des "photos de famille")
Mais bon j'aurai(s) d'autres occasions de mettre la confrérie en scène (je ferai(s) d'autres choses aussi... Comme des "photos de famille")
Modifié en dernier par Tenzaku le 20 juin 2015, 17:56, modifié 4 fois.
La plus pure des gentillesses est de ne pas être gentil

Commettre une erreur et ne pas réviser son jugement est ce qu'on appelle une erreur.
Normal sinon ton PC ramerait comme un porcacro-jeux-video a écrit :Par contre ils ne vont pas jusqu'en bas ...
Modifié en dernier par Roi liche le 20 juin 2015, 17:56, modifié 4 fois.
La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
- acro-jeux-video
- Confrère
C'est vrai déjà qu'il lagg avec ça (faut dire aussi que dans le 45 il n'y a pas l'ADSL haut débit)
Question, ce n'est pas plutôt Midas car je me suis pas vu en version noël?Tenzaku a écrit :Disons que j'ai énormément de mal à trouver les "grandeurs natures" des avatars (ce qui explique la piètre qualité de celui de corax)
EDIT: pour Midas voilà 2 images plus grandes:
http://www.blogamer.fr/blog/wp-content/ ... 2_hero.jpg
http://texcap.files.wordpress.com/2009/ ... s-1902.jpg
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
Un space marines en père noël ça aurait son charme pourtant...Corax a écrit :Question, ce n'est pas plutôt Midas car je me suis pas vue en version noël?Tenzaku a écrit :Disons que j'ai énormément de mal à trouver les "grandeurs natures" des avatars (ce qui explique la piètre qualité de celui de corax)