Idées de mods

Toutes vos idées pour créer des mods.
Shadaoe
Confrère

Re: Idées de mods

Message par Shadaoe »

Bah bonne chance alors ! En plus t'as de bonnes idées ! Puis si jamais je me lance dans le moddage (peu de chances il faut bien l'avouer), je penserais à toi pour le scénario !
Puis pour la foire en fait t'as raison c'est VRAIMENT mieux une fois par an. Il faudrait y mettre des animaux d'autres contrées, des combats de coqs ( :surprise: ) :D , des combats de mendiants ( :surprise: :surprise: ), et plein d'animation !! Mais c'est vrai que c'est un peu dur à réaliser... Dommage.
You start out stealing songs, then you're robbing liquor stores, and selling crack and running over schoolkids with your car!
santo
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par santo »

Bonnes idées surtout celle de la foire :top:

Par contre c'est vrai que tous les ans c'est un peu long à attendre^^ Ou alors qu'elle s'étende sur quelque semaines qu'on ouisse profiter tout de même^^
Le Fantôme du Souvenir, tome X de l'Epée de vérité, Terry Goodkind : vivement le XI :D
papill6n
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par papill6n »

Bonnes idées, le seul HIC, c'est qu'à l'heure actuelle les animation sont les choses les PLUS DURES à crées, d'où le peu de création de ce côté là...
Les 3/4 des animations ont été crée par la communauté nipponne.
"Qu'est ce que cela signifie être 'normal' ?
C'est en sortant de la norme qu'on se construit !"
by Tim Burton
acro-jeux-video
Confrère

Message par acro-jeux-video »

D'accord c'est dur à faire mais comme plusieurs on déjà étaient faites ça sera plus simple !

Ex : jongler : dans SI ; dresser un ours :le mettre en pnj amical ...
Image
MidasMaster
Confrère

Message par MidasMaster »

Pas mal les idées ! :top: surtout celle de Conan :D .
Le boucher d'Anvil
Confrère

Message par Le boucher d'Anvil »

pour les idées j'en ai c'est sûr donc si vous en avez besoins pensez à moi, par contre pour les mods oulala c'est chaud à faire pour un néophyte qui découvre le tesc construction truc.....

par contre j'ai peut être rêvé mais y aurait' il un Elder Scrolls V en préparation qui se passerai je crois 500 ou 1000 ans plus tard ? j'ai cru voir çà sur le net sauf si intox....
Mouahahahahahahahahahahahah.
Shadaoe
Confrère

Message par Shadaoe »

You start out stealing songs, then you're robbing liquor stores, and selling crack and running over schoolkids with your car!
Le boucher d'Anvil
Confrère

Message par Le boucher d'Anvil »

Alélouyaaaaa!!! (enfin j'espère qu'il sera tout aussi bon ques ses prédécesseurs gloups!) je vais prier... :honneur:
Mouahahahahahahahahahahahah.
Répondre

Retourner vers « Idées »