j'ai dans le menu de sauvegarde en bas a gauche 1.9.32.0.8 (SKSE 1.7.3 rel 48) et dans la console avec GetSKSEversion SKSE 1.7.3 realase 48, runtime 09200000
j'ai aussi depuis l'explorateur de fichier double cliqué sur skse_loader.exe qui lance correctement le jeu sans STEAM ni MO2, je préfère lancer le jeu via MO2
par contre, sur MO2 je ne vois pas si SKSE est bien installé, à part faire un raccourci bureau je devrais avoir 1 ligne SKSE ?, ou sinon on peut admettre que oui vu l'affichage de version 1.7.3, quel est ton avis ?
le temp de chargements vient nettement de diminuer
Wrye Bash, je vais voir une fois tout résolu, ah oui excuses moi je me suis depuis le début de mon post mal exprimée, je ne souhaite pas modder, j'arrive déjà a me créer des problèmes toute seule mais j'ai souvenir du TES Morrowind et peut-être Oblivion, c'est vraiment pas pour moi, je connais mes limites, je cherchais juste a récupérer mes clefs de maisons que j'ai égarées
avec tout cela, tu es d'accord pour que je prenne la suite par Extension de l'interface pour ensuite ADDITEMMENU et finir par Wrye Bash
une fois tout cela fait, je pourrais installer Dovakiin Hideout, dans LOOT j'ai vu un lien vers Dovakiin Hideout Continued, je n'ai pas lu tout ce qu'il y a de changé
je reviens te tenir au courant dans tous les cas
EDIT : oups ptit oubli, ce n'est pas bien grave si dans MO2 je mets le fichier HIDEOUT.ESP en priorité 03, car il transforme les noms en Anglais du coup un autre mod remets en Français ?