Bonjour,
Je ne voudrais pas détourner ce post, mais j'ai une question annexe néanmoins pour Showda.
Pourquoi dis-tu "Non, non, non, pas de Smashed Patch sur SSE !" ?
Il ne faut pas utiliser MatorSmash avec Skyrim SE ou c'est juste pour la situation présente ?
Quête qui disparaisse du journal
Re: Quête qui disparaisse du journal
Mator Smash n'est pas fiable et ne supporte pas les ESL/ESPFE sur SSE, son utilisation risque de t'apporter plus de problèmes que d'en résoudre.
Pour régler tes conflits sur SSE, je te conseille le Bashed Patch et le patching manuel pour les edits restants, ce sera clairement plus safe
Pour régler tes conflits sur SSE, je te conseille le Bashed Patch et le patching manuel pour les edits restants, ce sera clairement plus safe

Ça pourrait expliquer pourquoi je me fais attaquer partout alors que je n'ai rien commis d'illégal 
Sinon pour "je te conseille le Bashed Patch et le patching manuel pour les edits restants" j'ai pas compris...Désolé
Que faut-il faire exactement et avec quel outil ?

Sinon pour "je te conseille le Bashed Patch et le patching manuel pour les edits restants" j'ai pas compris...Désolé

Que faut-il faire exactement et avec quel outil ?
Bashed Patch avec Wrye Bash : viewtopic.php?f=375&t=15303
Recherche et résolution de conflits avec xEdit : viewtopic.php?f=375&t=20521
Recherche et résolution de conflits avec xEdit : viewtopic.php?f=375&t=20521
J'ai aussi ce Wrye Bash, je ne savais pas qu'il était mieux que l'autre.
Merci pour les liens, je vais lire tout ça.
Merci pour les liens, je vais lire tout ça.
Je n'ai pas dit qu'il était mieux, mais qu'il était au moins à jour pour SSE et globalement plus fiable, après ça ne dispense pas de garder un oeil sur les fusions qu'il opère 

Ça se complique un peu pour moi j'avoue, je vais tâcher de lire ça tranquillement, mais je sens venir un mouvement social chez mes neurones...