Manoir d'Anequina de Reaper
Re: Manoir d'Anequina de Reaper
Cela rend un peu d'exotisme (je sais même pas si ça existe comme mot
) au jeu 

Oblivionline
J'ai pas encore eu l'occasion d'essayer Elsweyr et son extension mais j'allais faire une demande de traduction à l'instant même pour ce mod mais je vois que ce n'est pas la peine, depuis hier en faite la demande est présente 

- Petit_Scarabee_77
- Légende de la Confrérie
Bon, et bien, vu qu'il n'y a pas eût foule de candidats pour se proposer comme traducteur, et que l'une de mes traductions (Royaume d'Araenya) est terminée, je vais prendre ce mod comme "amuse gueule" entre mes allées et venues sur l'extension de Novembre d'Elsweyr.
Du coup je déplace le sujet dans la rubrique adéquate !
Du coup je déplace le sujet dans la rubrique adéquate !
- Petit_Scarabee_77
Traduction terminée !
J'ai aussi reçu un message en français de Reaper après l'avoir contacté pour lui signaler mon souhait de traduire son mod et qu'il avait donné un accord à papill6n, ce qu'il m'a confirmé !
Donc direction la rubrique "En test" et envoie de l'archive au testeur !
J'ai aussi reçu un message en français de Reaper après l'avoir contacté pour lui signaler mon souhait de traduire son mod et qu'il avait donné un accord à papill6n, ce qu'il m'a confirmé !
Donc direction la rubrique "En test" et envoie de l'archive au testeur !
- Petit_Scarabee_77

Les tests de Nuros ainsi que le mien sont terminés ! Merci à toi Nuros, j'ai pu nommer les 2 ou 3 objets sans noms avec le TESCS (Qui n'apparaissaient pas sous TECRA ...), par contre pour le reste de tes remarques, je n'ai rien pu faire (Quelques rochers "volants" et l'icône et seulement l'icône "dormir" au lieu de "s'assoir" pour certaines chaises du manoir).
Je viens d'envoyer un lien Rapidshare à nos administrateurs.
Un petit rappel : Ce mod nécessite l'installation du Mod Elsweyr Désert d'Anequina dans sa version complète (Extensions de Juillet, Septembre mais aussi Novembre). S'il vous plait, indiquer de lire le Lisez-moi sur la page même de chargement de l'archive avant de voir fuser les questions !
La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
- Petit_Scarabee_77
Merci Roi !
PS : Vu que l'auteur c'est Reaper9111, et non Reaper, est-il possible d'éditer le titre du Mod et le nom de l'auteur de la page de téléchargement ?
PS : Vu que l'auteur c'est Reaper9111, et non Reaper, est-il possible d'éditer le titre du Mod et le nom de l'auteur de la page de téléchargement ?