Apdji n'a pas la grosse tête, quoique ... diront(s) certains, mais il voulait certainement parler de Mme Apdji ... Enfin si tu vois de qui je veux parler ...Clamavi a écrit :"On"? Ton égo et toi ?
La Route... ou l'adaptation de Fallout par le 7e art
- Petit_Scarabee_77
- Légende de la Confrérie

Re: La Route... ou l'adaptation de Fallout par le 7e art
Modifié en dernier par Petit_Scarabee_77 le 20 juin 2015, 17:53, modifié 4 fois.
Raison : .
Raison : .
Je suis pas très fan des films post-apocalyptiques qui finissent souvent pas se rassembler, mais bon le ciné est à 500m de chez moi donc pourquoi pas ce week s'il le passe.
Absolument pasPetit_Scarabee_77 a écrit :Apdji n'a pas la grosse tête, quoique dirons certains, mais il voulait certainement parler de Mme Apdji ... Enfin si tu vois de qui je veux parler ...Clamavi a écrit :"On"? Ton égo et toi ?
Mais qui est ce ?

Bah oui tiens qui c'est que ça peut bien être ?...

"Prends la vie avec légèreté, il y aura moins d'obésité..."
de Moi-même, Copyright T!TER 2012
Jugé, emballé, pesé, reçu.
Je viens de réserver les places, j'y vais dans 45 minutes, mon cinéma est juste à côté, alors je ne vais pas me gêner vu la bande-annonce et que je n'ai rien à faire ce soir
Je viens de réserver les places, j'y vais dans 45 minutes, mon cinéma est juste à côté, alors je ne vais pas me gêner vu la bande-annonce et que je n'ai rien à faire ce soir
Good film alors ! 
"Prends la vie avec légèreté, il y aura moins d'obésité..."
Fallout n'est pas une marque déposée heinF-kira69 a écrit :Mais je crois que c'est la mode de sortir des films ressemblant à Fallout, celui-ci à l'air vraiment bien, mais il y en a déjà d'autres qui sont en préparation(et ce film, si c'est pas du plagiat alors là je sais pas ce que c'est
)
http://www.filmsactu.com/film-the-fallout-41814.htm
(Ce qui me fais marrer c'est qu'il dissent qu'il n'a rien avoir avec fallout)
Mais bon en tout cas, je sais déjà ce que je vais faire demain
Traducteur/doubleur
LisezmoiCreator v1.4Re: La Route... ou l'adaptation de Fallout par le 7e art
Tu nous donneras ton avis (sans spoiler bien sûrIetro a écrit :Jugé, emballé, pesé, reçu.

le premier qui spoile, je m'en occupe....personellement 

Tiens je savais pas que mon égo était une demoiselle que je vais voir dans 20 joursClamavi a écrit :"On"? Ton égo et toi ?apdji a écrit :On a prévu de le voir pendant ma semaine de "vacances" à noyel![]()
![]()
[...]
Donc rien que pour lui j'irais, alors que la SF à la base c'est pas spécialement mon délire, l'histoire a l'air chouette.
Pis l'auteur du livre est l'auteur de "No Country for Old Men" si je ne m'abuse...
Pour la SF, je t'ai pas encore montré tout plein de bons films, si c'est comme pour Sons of Anarchy où t'avais pas l'air très emballé au départ, rappelles moi qui a presque une demi saison d'avance sur moi?

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf