[Résolu] Skyrim chargement long

Tout ce qui tourne autour de Skyrim mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
Daichi
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Re: Skyrim chargement long

Message par Daichi »

Nettoyer les ESms ne changera rien non plus, étant donné que le soucis est venu d'un coup :pensif:

Le soucis vient soit de la version crack, soit de l'ordinateur qui commence à avoir du mal (ou un logiciel malfaisant installé...).
Je passe souvent pour un con : je loupe des occasions de fermer ma gueule.
-
NEXUS MOD MANAGER TUE
NMM rend vos jeux stériles et impuissants.
Pour le soigner, appelez ce numéro : ICI
-
Worg
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite

Message par Worg »

Daichi a écrit : 21 juil. 2020, 20:09 Nettoyer les ESms ne changera rien non plus, étant donné que le soucis est venu d'un coup :pensif:

Le soucis vient soit de la version crack, soit de l'ordinateur qui commence à avoir du mal (ou un logiciel malfaisant installé...).
Probablement.

Je songeais aussi à l'erreur 632 de la dernière mise-à-jour de Windows, mais c'est s'écarter un peu du sujet.
"Au nom d'aucun principe, au nom d'aucune personne, on ne doit commettre le moindre mal."
apophys
Confrère

Message par apophys »

Bonjour,
Worg, pour répondre à ta question, je te ferais la même réponse que j'ai faite à Daichi sur un autre sujet. Comme cela fait un an et demi à deux ans que je l'ai acheté, je ne me rappel plus exactement l'adresse du site. J'ai fait une recherche sans résultat, donc soit le site n'existe plus ou bien il a changé de nom. Je vais essayer de désactiver la totalité de mes mods et de les réactivés trois par trois en redémarrant Skyrim à chaque fois, pour voir si le chargement à l'ouverture est plus rapide. J'ai oublié de préciser que c'est Skyrim légendaire et non le SSE. Si je change de processeur en passant d'un I5 à un I7 ou I9 je verrais une grande différence ? Merci
Worg
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite

Message par Worg »

Bonjour,

Bon courage pour tes essais.

Oui, le processeur y fait beaucoup, et la carte vidéo et le SSD avec la VBram pour ce dernier.

Tu as le patch 4GB ?
"Au nom d'aucun principe, au nom d'aucune personne, on ne doit commettre le moindre mal."
Daichi
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Daichi »

(Un patch 4GB pour Oldrim ? O-O)
-
NEXUS MOD MANAGER TUE
-
Worg
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite

Message par Worg »

Daichi a écrit : 22 juil. 2020, 21:31 (Un patch 4GB pour Oldrim ? O-O)
Cela n'existe pas ?

Autant pour moi.
Daichi
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Daichi »

Jamais entendu parler en tout cas. Bref.
-
NEXUS MOD MANAGER TUE
-
Remrem
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Remrem »

Oui un patch 4B existe, certains diraient même qu'il accorderait un chouilla de mémoire supplémentaire que le patch officiel. Il se nomme "Skyrim 4GB Enabler", ou encore plus récent "4gb Patch For Skyrim". mais je doute que cela soit une bonne idée.
apophys
Confrère

Message par apophys »

Bonjour à tous,
Bon, j'ai désactivé tous mes mods, et je les ai réactivé trois par trois et à chaque fois j'ai redémarré Skyrim. Premier lancement, skyrim a redémarré en 15 secondes, j'ai poursuivi la réactivation des mods, et quand je suis arrivé au mod "immortel" là, skyrim a mis 6 minutes pour s'ouvrir. J'ai donc désactivé ce mod et poursuivi l'activation des autres mods toujours trois par trois jusqu'à la fin de ma liste et skyrim démarre en 15 secondes. Donc c'était le mod "immortel" qui me créé ce problème de chargement. Pourquoi ? J'avais pourtant bien installé la VO puis la version traduite ainsi que le patch pour LotD. Bizarre, peut-être que le mod m'a créé à un moment donné un bug au niveau de la sauvegarde, je ne sais pas.
Merci quand même pour votre aide.
Modifié en dernier par apophys le 24 juil. 2020, 16:33, modifié 1 fois.
Daichi
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Daichi »

Étrange :pensif:
-
NEXUS MOD MANAGER TUE
-
Répondre

Retourner vers « Aide »