Master of Disguise

C'est ici que l'on peut faire les demandes de traduction pour Skyrim Special Edition.
Ereldyan
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran

Re: Master of Disguise

Message par Ereldyan »

Tu peux pas faire ça pour oblivion ? :p
Showda
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite

Message par Showda »

Si probablement, mais sans ESL obviously ^^
Hardware
► Afficher le texte
Ereldyan
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran

Message par Ereldyan »

Je taquinais hein :D (c'était évident que c'était sans ESL)
Yoplala
Modérateur | Scribe | Traducteur | Testeur
Modérateur | Scribe | Traducteur | Testeur

Message par Yoplala »

J'insiste, mais avant de passer à la solution du "plugin de traduction", insistez poliment auprès des auteurs. Leur parano, ça va un temps mais après faut pas non plus nous prendre pour des clinches !

Présentez-nous, expliquez leur qu'on fait ça depuis longtemps, que de nombreux moddeurs nous font confiance, etc. Vous avez plusieurs exemples de demandes dans le dernier guide pour les traducteurs dans la Bibliothèque du forum, ainsi qu'un topic de présentation en anglais que vous pouvez leur envoyer.

Vous pouvez également préciser qu'un plugin traduit sans les ressources, ça nous convient aussi et les utilisateurs doivent toujours télécharger leur mod sur la page VO pour leur kikimètre !

Et en dernier recours, si le mod en vaut vraiment la peine, on verra pour un plugin de traduction... :)
Pulliin34
Traductrice chevronnée
Traductrice chevronnée

Message par Pulliin34 »

C'est bien noté Yoplala, je m'en occupe ce week-end et je ferais un retour d'ici la semaine prochaine :)
Traductrice du guide de Lexy : L'Héritage de l'Enfant de dragon.
Topic d'entraide. Notre discord.
N'oubliez pas de consulter le changelog régulièrement

Si un mod que j'ai traduit est mis à jour, mentionnez moi dans son topic.
Irwine
Traductrice vétérante
Traductrice vétérante

Message par Irwine »

Certains auteurs ignorent aussi simplement comment se passe la traduction, j'ai eu le cas très récemment avec Iconicode, une explication le lien d'EET, voir une proposition de lui montrer le résultat final peut aussi l'aider.
Tous ne connaissent pas EET et je penses que certains craignent une dégradation de leur travail si on touche à leur ESP
Vers l'infini et l'au delà
Nymphamie
Traductrice d'élite
Traductrice d'élite

Message par Nymphamie »

Hello, alors j'ai eu des nouvelles de l'auteur, il a bel et bien ajouté des strings a traduire dans la version 1.5 à venir (ce seront les seuls fichiers qui pourront être ajoutés au site) et il me les a fournis sur Discord. Le truc c'est que la version 1.5 n'est pas prête de sortir sur Nexus et que je n'ai pas le droit de rendre public les fichiers de la mise à jour avant qu'elle ne soient sur Nexus. Donc @Pulliin34, si tu souhaites t'occuper de la trad', je peux te filer les fichiers en privé, mais faudra attendre un peu pour partager ton travail ^^
Et bien sûr, je peux te donner un coup de main et servir d'intermédiaire avec Fire :3
Showda
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite

Message par Showda »

Nice !
Hardware
► Afficher le texte
Pulliin34
Traductrice chevronnée
Traductrice chevronnée

Message par Pulliin34 »

@Nymphamie Super merci beaucoup pour le retour ! Je prends les fichiers avec plaisir, patienter pour la mise en ligne c'est pas si grave, l'important c'est que ça soit traduit :) Merci pour la proposition d'aide, je la prends également avec plaisir aha
Traductrice du guide de Lexy : L'Héritage de l'Enfant de dragon.
Topic d'entraide. Notre discord.
N'oubliez pas de consulter le changelog régulièrement

Si un mod que j'ai traduit est mis à jour, mentionnez moi dans son topic.
Nymphamie
Traductrice d'élite
Traductrice d'élite

Message par Nymphamie »

Ok, je t'envoie ça ^^ Mais après réflexion, mon aide sera un peu limitée puisque je n'ai aucune idée des fichiers qui doivent être traduis et comment x) Mais après je peux toujours aider pour le reste :D

EDIT : Désolée; je viens de me rendre compte qu'un autre Topic avait déjà été créé --'
Répondre

Retourner vers « Demandes de traduction »