[Welcome to] Borderlands

Vous êtes fan de Half-Life² ou de la série des Total War ? Parlez de vos jeux préférés ici !
Corax
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Re: [Welcome to] Borderlands

Message par Corax »

Avec mes frères et cousins, on vient de faires le solo à 4, et bien c'est énorme, on a réussi à le faire en 24h (et on attaque en ce moment le DLC l'ile aux zombie du Dr Ned, qui est génial).
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Image

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
Gorn
Confrère

Re: [Welcome to] Borderlands

Message par Gorn »

Corax a écrit :Avec mes frères et cousins, on vient de faires le solo à 4, et bien c'est énorme, on a réussi à le faire en 24h (et on attaque en ce moment le DLC l'ile aux zombie du Dr Ned, qui est génial).
Jouer en multi, chez moi, ça n'a pas était sans quelques problèmes. J'ai du désactiver mon pare-feu, qui ne me servait plus à rien de toute façon, et tout s'est déroulait comme cela aurait dû se dérouler: Bien !

Pour ce qui est du DLC, disons que j'y ai goûté mais l'ai trouvé bien trop court et surtout l'intrigue n'est en aucun cas palpitante.

60 heures pour terminer le jeu une premier fois, le DLC compris. Rajoutez à cela une dizaine d'heures au grand summum pour atteindre le niveau maximal. (si vous avez le courage de reprendre tout depuis le début)
Traducteur - FALLOUT 3 exclusivement
Répondre

Retourner vers « Histoires de jeux »