Anniversaire des 12 ans de la Confrérie

Cette section permet aux membres de réagir aux différentes annonces faites sur la Place publique.
Nérévar42
Moddeur en herbe | Traducteur en herbe
Moddeur en herbe | Traducteur en herbe

Re: Anniversaire des 12 ans de la Confrérie

Message par Nérévar42 »

Si c'est-y-pas là une agréable surprise ! Un costume tout neuf pour la Confrérie, et un somptueux gâteau orné de douze bougies magiques qui se rallument après avoir été soufflées, préparé par Kikouc en personne ! Joyeux anniversaire la Confrérie !!! :biere:
" C'est en forgeant qu'on devient forgeron. "
Redondepremière
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite

Message par Redondepremière »

Quelques retours du coup vu que c'est tombé des nues aujourd'hui de mon côté.
Ce ne sont pas nécessairement des suggestions, mais plutôt juste le ressenti que ça me laisse et que je me permets de communiquer, je sais bien que cette refonte représente beaucoup de travail qui est tout à fait respectable. Je n'attends pas spécialement de réponse.

- ce n'est qu'un avis perso pour le coup et je comprends bien que faire du responsive design est important de nos jours, mais le style "mobile épuré à la Google laissant plein d'espace vide sur les bords" qui est omniprésent depuis quelques années, je trouve ça un peu rebutant, d'autant plus que la description du mod sur les pages est renvoyée presque tout en bas par rapport au reste des infos. Mais bon, je suis peut-être la seule à avoir cet avis...

- les icônes de catégories différenciées par franchise, c'est effectivement sympa, mais ça m'embête un peu de voir le style Skyrim/FO4 sur les jeux antérieurs. Je trouve que ça clashe trop de voir des icônes style SkyUI sur la section de Morrowind, par exemple.

- j'aimais bien l'image d'arrière-plan précédente de la section Oblivion, dommage qu'elle ait changé.

C'est cool de voir que la page du compteur pour la section généraliste fonctionne à nouveau, sinon.
Si gentille petite créature atlante, quelques secondes de recueillement pour toi.
Ah bah non. On a pas le temps. ~ MOrlOck, 2014

Je surveille les mods que je traduis/tiens à jour, merci de ne pas signaler leurs màjs.

Modder Morro/Obli/FO3/FNV proprement de nos jours
Ereldyan
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran

Message par Ereldyan »

Elle se trouve où d'ailleurs la page compteur ? Je la trouve plus :pensif:
A .
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par A . »

Ereldyan a écrit : 21 juin 2020, 12:24 Elle se trouve où d'ailleurs la page compteur ? Je la trouve plus :pensif:
En bas des pages Catégories, auxquelles tu accèdes en cliquant sur Catégories lorsque le menu latéral est déployé ou depuis le fil d'Ariane.
Ereldyan
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran

Message par Ereldyan »

A . a écrit : 21 juin 2020, 12:32
Ereldyan a écrit : 21 juin 2020, 12:24 Elle se trouve où d'ailleurs la page compteur ? Je la trouve plus :pensif:
En bas des pages Catégories, auxquelles tu accèdes en cliquant sur Catégories lorsque le menu latéral est déployé ou depuis le fil d'Ariane.
:merci:
wbf
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par wbf »

Joyeux anniversaire :coeur2:

Bravo pour le remaniement et la volonté de rester au top :up:
Daichi
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Daichi »

J'aime vraiment le design du site :D Très maniable, instinctif, beau, et simple d'utilisation. La recherche avancée (déjà dispo depuis quelques semaines) et les tags sont un vrai plus ! Les crédits sont bien plus mis en avant, c'est sympa pour les auteurs et plus simple pour trouver les liens des mods VO. Je n'imagine pas toute la charge de travail que ça doit être pour élaborer tout ça (les formes, les couleurs, les idées, etc).
Je n'ai pas pu l'explorer à fond (je ne sais pas si c'est le nouveau design du site ou seulement ma connexion, mais les pages mettent 30 ans à charger, cela même après avoir nettoyé le cache du navigateur), mais j'aime déjà ce design :P

Pour les catégories, on pourrait effectivement proposer des icônes uniques en fonction de chaque jeu. Oblivion et Morrowind ont des icônes d'inventaires qui peuvent être utilisées/modifiées pour cela. M'enfin, ça n'est ni le plus urgent ni le plus rapide à faire, c'est déjà bien comme c'est là !
Les SAML ne pourront plus être loupés désormais :P Mais en revanche, je trouve que les prérequis sont moins visibles qu'avant. Tous les textes autour sont plus gros et plus voyants, ça les cache un peu. Pourquoi pas encadrer les prérequis, ou les agrandir, ou les mettre en gras comme avant ?

Et au fait... 12 ans !! Je n'arrive pas à me représenter tout ce qu'est ce temps passé auprès de cette communauté, moi qui ne suis arrivé qu'il y a 2 ans (wow, déjà ?!). C'est beau de voir une si belle communauté continuer à exister, et surtout à prospérer et être toujours très active !
Bref, j'arrête de parler, et je souhaite un NOYEU NANNIVERSAIRE à la Confrérie des Traducteurs ! :)
Je passe souvent pour un con : je loupe des occasions de fermer ma gueule.
-
NEXUS MOD MANAGER TUE
NMM rend vos jeux stériles et impuissants.
Pour le soigner, appelez ce numéro : ICI
-
Ereldyan
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran

Message par Ereldyan »

À signaler une petite erreur. La mise à jour s'affiche dans nouveaux mods et non dans mise à jour. Je sais pas si c'est un problème tech ou une erreur lors de la mise en ligne.

Image
Nosika
Confrère

Message par Nosika »

Wow 12 ans déjà ?

Félicitations à tous !

Par contre j'ai un souci et je ne peux pas profiter de la nouvelle version du site à cause d'un bug que je ne comprends pas, l'affichage est très bizarre :(

Image

Image

Si quelqu'un sait d'où vient ce souci je veux bien de l'aide :s
Ereldyan
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran

Message par Ereldyan »

Tu utilises quel navigateur ?
Répondre

Retourner vers « La place du marché »