Anniversaire des 12 ans de la Confrérie
Re: Anniversaire des 12 ans de la Confrérie
Si c'est-y-pas là une agréable surprise ! Un costume tout neuf pour la Confrérie, et un somptueux gâteau orné de douze bougies magiques qui se rallument après avoir été soufflées, préparé par Kikouc en personne ! Joyeux anniversaire la Confrérie !!! 

" C'est en forgeant qu'on devient forgeron. "
- Redondepremière
- Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Quelques retours du coup vu que c'est tombé des nues aujourd'hui de mon côté.
Ce ne sont pas nécessairement des suggestions, mais plutôt juste le ressenti que ça me laisse et que je me permets de communiquer, je sais bien que cette refonte représente beaucoup de travail qui est tout à fait respectable. Je n'attends pas spécialement de réponse.
- ce n'est qu'un avis perso pour le coup et je comprends bien que faire du responsive design est important de nos jours, mais le style "mobile épuré à la Google laissant plein d'espace vide sur les bords" qui est omniprésent depuis quelques années, je trouve ça un peu rebutant, d'autant plus que la description du mod sur les pages est renvoyée presque tout en bas par rapport au reste des infos. Mais bon, je suis peut-être la seule à avoir cet avis...
- les icônes de catégories différenciées par franchise, c'est effectivement sympa, mais ça m'embête un peu de voir le style Skyrim/FO4 sur les jeux antérieurs. Je trouve que ça clashe trop de voir des icônes style SkyUI sur la section de Morrowind, par exemple.
- j'aimais bien l'image d'arrière-plan précédente de la section Oblivion, dommage qu'elle ait changé.
C'est cool de voir que la page du compteur pour la section généraliste fonctionne à nouveau, sinon.
Ce ne sont pas nécessairement des suggestions, mais plutôt juste le ressenti que ça me laisse et que je me permets de communiquer, je sais bien que cette refonte représente beaucoup de travail qui est tout à fait respectable. Je n'attends pas spécialement de réponse.
- ce n'est qu'un avis perso pour le coup et je comprends bien que faire du responsive design est important de nos jours, mais le style "mobile épuré à la Google laissant plein d'espace vide sur les bords" qui est omniprésent depuis quelques années, je trouve ça un peu rebutant, d'autant plus que la description du mod sur les pages est renvoyée presque tout en bas par rapport au reste des infos. Mais bon, je suis peut-être la seule à avoir cet avis...
- les icônes de catégories différenciées par franchise, c'est effectivement sympa, mais ça m'embête un peu de voir le style Skyrim/FO4 sur les jeux antérieurs. Je trouve que ça clashe trop de voir des icônes style SkyUI sur la section de Morrowind, par exemple.
- j'aimais bien l'image d'arrière-plan précédente de la section Oblivion, dommage qu'elle ait changé.
C'est cool de voir que la page du compteur pour la section généraliste fonctionne à nouveau, sinon.
Elle se trouve où d'ailleurs la page compteur ? Je la trouve plus 

En bas des pages Catégories, auxquelles tu accèdes en cliquant sur Catégories lorsque le menu latéral est déployé ou depuis le fil d'Ariane.Ereldyan a écrit : 21 juin 2020, 12:24 Elle se trouve où d'ailleurs la page compteur ? Je la trouve plus![]()
Joyeux anniversaire
Bravo pour le remaniement et la volonté de rester au top

Bravo pour le remaniement et la volonté de rester au top

J'aime vraiment le design du site
Très maniable, instinctif, beau, et simple d'utilisation. La recherche avancée (déjà dispo depuis quelques semaines) et les tags sont un vrai plus ! Les crédits sont bien plus mis en avant, c'est sympa pour les auteurs et plus simple pour trouver les liens des mods VO. Je n'imagine pas toute la charge de travail que ça doit être pour élaborer tout ça (les formes, les couleurs, les idées, etc).
Je n'ai pas pu l'explorer à fond (je ne sais pas si c'est le nouveau design du site ou seulement ma connexion, mais les pages mettent 30 ans à charger, cela même après avoir nettoyé le cache du navigateur), mais j'aime déjà ce design
Pour les catégories, on pourrait effectivement proposer des icônes uniques en fonction de chaque jeu. Oblivion et Morrowind ont des icônes d'inventaires qui peuvent être utilisées/modifiées pour cela. M'enfin, ça n'est ni le plus urgent ni le plus rapide à faire, c'est déjà bien comme c'est là !
Les SAML ne pourront plus être loupés désormais
Mais en revanche, je trouve que les prérequis sont moins visibles qu'avant. Tous les textes autour sont plus gros et plus voyants, ça les cache un peu. Pourquoi pas encadrer les prérequis, ou les agrandir, ou les mettre en gras comme avant ?
Et au fait... 12 ans !! Je n'arrive pas à me représenter tout ce qu'est ce temps passé auprès de cette communauté, moi qui ne suis arrivé qu'il y a 2 ans (wow, déjà ?!). C'est beau de voir une si belle communauté continuer à exister, et surtout à prospérer et être toujours très active !
Bref, j'arrête de parler, et je souhaite un NOYEU NANNIVERSAIRE à la Confrérie des Traducteurs !

Je n'ai pas pu l'explorer à fond (je ne sais pas si c'est le nouveau design du site ou seulement ma connexion, mais les pages mettent 30 ans à charger, cela même après avoir nettoyé le cache du navigateur), mais j'aime déjà ce design

Pour les catégories, on pourrait effectivement proposer des icônes uniques en fonction de chaque jeu. Oblivion et Morrowind ont des icônes d'inventaires qui peuvent être utilisées/modifiées pour cela. M'enfin, ça n'est ni le plus urgent ni le plus rapide à faire, c'est déjà bien comme c'est là !
Les SAML ne pourront plus être loupés désormais

Et au fait... 12 ans !! Je n'arrive pas à me représenter tout ce qu'est ce temps passé auprès de cette communauté, moi qui ne suis arrivé qu'il y a 2 ans (wow, déjà ?!). C'est beau de voir une si belle communauté continuer à exister, et surtout à prospérer et être toujours très active !
Bref, j'arrête de parler, et je souhaite un NOYEU NANNIVERSAIRE à la Confrérie des Traducteurs !

Je passe souvent pour un con : je loupe des occasions de fermer ma gueule.
-
NEXUS MOD MANAGER TUE
NMM rend vos jeux stériles et impuissants.
Pour le soigner, appelez ce numéro : ICI
-
À signaler une petite erreur. La mise à jour s'affiche dans nouveaux mods et non dans mise à jour. Je sais pas si c'est un problème tech ou une erreur lors de la mise en ligne.

Wow 12 ans déjà ?
Félicitations à tous !
Par contre j'ai un souci et je ne peux pas profiter de la nouvelle version du site à cause d'un bug que je ne comprends pas, l'affichage est très bizarre

Si quelqu'un sait d'où vient ce souci je veux bien de l'aide
Félicitations à tous !
Par contre j'ai un souci et je ne peux pas profiter de la nouvelle version du site à cause d'un bug que je ne comprends pas, l'affichage est très bizarre

Si quelqu'un sait d'où vient ce souci je veux bien de l'aide

Tu utilises quel navigateur ?