Les villes du Nord - Morthal 1.2

Bureau du SAML de Bordeciel de Skyrim Special Edition, bonjour.
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Rhondir
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Re: Les villes du Nord - Morthal 1.2

Message par Rhondir »

Il y a un bug où certaines maisons sont manquantes, notamment la maison du forgeron et la maison de Jorgen et Lami (j'ai eu le cas pour cette dernière)

Pour corriger cela, recommençez une nouvelle partie, (ce qui apparemment remet les bâtiments manquant). Il faut alors ouvrir la console de commande et cliquer sur les batiment manquants. Notez alors le code qui s'affiche. :ob_read:

Dans votre partie bugguées, ouvrez la console de commande, tapez ''Prid [le code que vous avez noté, sans les crochets]'' puis ''enable''

Voilou ^^
Modifié en dernier par Rhondir le 25 déc. 2024, 19:11, modifié 1 fois.
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Adlez
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Re: Les villes du Nord - Morthal 1.2

Message par Adlez »

Salut @Rhondir, cette commande ne marchera que si les plugins contenant ces données sont exactement à la même place que la tienne, car les données sont écrites comme ceci :
XXYYYYYY = XX : emplacement du plugin non-ESL + YYYYYY : ID de la donnée
FEXXXYYY = FEXXX : emplacement du plugin ESL + YYY : ID de la donnée

Il faut donc que tu donnes le nom des plugins qui sont présents aux emplacements FE:052 et FE:04D ;)
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Rhondir
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Re: Les villes du Nord - Morthal 1.2

Message par Rhondir »

Salut, Ouais c'est pas faux, c'est une erreur bête de ma part :')
Je viens de réécrire le message en question !
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