@showda, 227 go c'est forcément un build 4k non ?
@kolima, effacer les fichiers en double ? tout en utilisant mo2 ?
Modpack FR
Re: Modpack FR
effacer les fichiers en double ? tout en utilisant mo2 ?
Oui, je sais. Ca peux sembler ridicule, mais je n'ai que 512Go sur mon SSD et je l'utilise aussi pour le système...
Du coup, je gagne beaucoup de place !
Je ne le fais que pour les textures. J'ai un fichier excel de suivi du style :
...
Rudy HQ - Miscellaneous 1.007
Amélioration d'objets
https://www.nexusmods.com/skyrimspecial ... mods/19867
Choix : Imperial Candles 1.0, Pottery Vanilla 4K 1.0, Sliverware for Rustic Silverware 1.004, The Rest 1.007
Cacher/effacer :
textures/smim/clutter/imperial/smim_candelabra_n.dds (meilleur dans SMIM)
textures/clutter/katariahclutter01.dds et sovngardeclutter01*.dds (meilleurs dans Rustic Clutter Collection)
le répertoire meshes/clutter/food (meilleur dans High Poly Project)
...
Et après install de chaque mod texture, je note les fichiers que j'écrase :
...
Après installation : Stunning Statues of Skyrim
Supprimer : SMIM - Répertoire meshes/clutter/statues
...
Du coup, après install d'un autre mod c'est plus simple de savoir quels choix faire.
Par exemple, pour Blended Roads, qui écrase des textures dans textures/lanscape/roads
Oui, je sais. Ca peux sembler ridicule, mais je n'ai que 512Go sur mon SSD et je l'utilise aussi pour le système...
...
Rudy HQ - Miscellaneous 1.007
Amélioration d'objets
https://www.nexusmods.com/skyrimspecial ... mods/19867
Choix : Imperial Candles 1.0, Pottery Vanilla 4K 1.0, Sliverware for Rustic Silverware 1.004, The Rest 1.007
Cacher/effacer :
textures/smim/clutter/imperial/smim_candelabra_n.dds (meilleur dans SMIM)
textures/clutter/katariahclutter01.dds et sovngardeclutter01*.dds (meilleurs dans Rustic Clutter Collection)
le répertoire meshes/clutter/food (meilleur dans High Poly Project)
...
Et après install de chaque mod texture, je note les fichiers que j'écrase :
...
Après installation : Stunning Statues of Skyrim
Supprimer : SMIM - Répertoire meshes/clutter/statues
...
Du coup, après install d'un autre mod c'est plus simple de savoir quels choix faire.
Par exemple, pour Blended Roads, qui écrase des textures dans textures/lanscape/roads
Ah ok, mais normalement MO2 tient à jour la liste des fichiers écrasés avec "propriétés" "conflits", on peut les voir aussi. Mais bon chacun ses techniques 
Pas con ça comme idée, j'y avais jamais pensé. Faut juste pas oublier les fichiers supprimé si on enlève un mod qui écrasait celui où les fichiers étaient.kolima a écrit : 09 mai 2020, 15:26 effacer les fichiers en double ? tout en utilisant mo2 ?
Faut juste pas oublier les fichiers supprimé
Mon fichier Excel sert à ça.
Mais j'ai passé des mois à trouver les textures qui me conviennent. Maintenant, je n'y touche pratiquement jamais.
Mon fichier Excel sert à ça.
Mais j'ai passé des mois à trouver les textures qui me conviennent. Maintenant, je n'y touche pratiquement jamais.