EVT - Amélioration des arbres SSE 2.0.0

Bureau du SAML du Graphisme de Skyrim Special Edition, bonjour.
Nymphamie
Traductrice d'élite
Traductrice d'élite

Re: EVT - Amélioration des arbres SSE 2.0.0

Message par Nymphamie »

Hello, je viens de tester et je n'ai pas ce souci... :pensif: Tu utilise quel gestionnaire ? Il s'agit de la version 2.0 ? Tu as essayé de retélécharger l'archive ? :)
Yoplala
Modérateur | Scribe | Traducteur | Testeur
Modérateur | Scribe | Traducteur | Testeur

Message par Yoplala »

Yop ! Je viens de tester à nouveau le fomod SSE et je n'ai pas ce souci. Essaye de re-télécharger l'archive ? D'éteindre/rallumer MO2 ? :)

Edit : message croisé avec Nymphamie ^^
benorun974
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par benorun974 »

Comme gestionnaire, j'ai wrye Bash :siffle:
En fait l'archive n'est pas reconnue comme ayant un bon format,elle est grisée. Je suis obligé de refaire une archive avec toute l'arborescence des dossiers dans le dossier principale de l'archive (comme la version sur Nexus). C'est étrange que ça fonctionne avec les arbres basiques et pas avec les autres options.
Sinon je prendrais la version du Nexus ou j'essayerai le mod Myrkvior à la place.
Nymphamie
Traductrice d'élite
Traductrice d'élite

Message par Nymphamie »

Je ne sais pas du tout comment ça se passe pour les Fomods avec WB :/ Si tu en sais plus, je peux regarder pour le modifier... Mais si tu regarde bien l'archive, elle est plutôt costaude ! Il m'a fallu des heures et des heures pour faire le Fomod et à moins d'être vraiment motivé, je te déconseille de la refaire --' Normalement, il s'agit de 7 Fomods que j'ai regroupé en un, comme tu peux le voir sur la page Nexus, donc refaire le Fomod ça va être du boulot ^^

Si tu galère avec l'anglais, je veux bien t'aider à installer le mod depuis Nexus si tu veux et t'expliquer les différences etc. :) Sinon, je te conseille un autre mod de meshes et textures pour les arbres : Forest of Dibella, qui est vraiment très chouette, ou sinon les classiques, SFO ou Skyrim 3D - Arbres et plantes...
benorun974
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par benorun974 »

Merci Nymphanie mais ne te casse pas la tête. Je n'ai pas de problème avec l'anglais donc à la rigueur je pourrais installer les versions nexus.
J'ai installé Myrkvior à la place et le rendu me plait mieux. Sinon effectivement, Forest of Dibella me tentait bien...
Nymphamie
Traductrice d'élite
Traductrice d'élite

Message par Nymphamie »

Alors, en allant jeter un œil à la mise à jour du mod sur Nexus, j'ai découvert le l'auteur avait repris mon Fomod comme base pour la nouvelle version... Sans le moindre crédit bien évidement ! :D Avec les mises à jour, les deux Fomods sont trop différents pour dire qu'il m'a vraiment piqué le mien, mais les images sont les mêmes avec la même date de modification. J'imagine qu'on peut dire que c'est une façon de reconnaitre mon travail ?

C'était le Fomod le plus long et relou que j'ai jamais eu à faire, il m'avait fallu une dizaine d'heure avec toutes les conditions d'installation... Enfin voilà, j'avais envie de partager avec vous ce sentiment étrange x)
Modifié en dernier par Nymphamie le 04 mars 2022, 20:58, modifié 1 fois.
Le_dodo
Traducteur aspirant | Moddeur aspirant
Traducteur aspirant | Moddeur aspirant

Message par Le_dodo »

Nymphamie a écrit : 04 mars 2022, 20:41 j'avais envie de partager avec vous ce sentiment partagé x)
Un pensée pour toi et chaque membre de la confrérie qui participe de quelque manière que ce soit, et dont le travail n'est pas souvent reconnu à sa juste valeur...
Mais rassure moi : ton superbe mod sur les panneaux d'affichages, personne ne te pique ton travail sur celui-là au moins ?
Ma petite participation pour la confrérie : [Skyrim]Nemesis- installation et utilisation (merci Oa pour le coup de main) et [SSE] Modding sur partie en cours (pas fini encore, merci d'avance Showda)
Nymphamie
Traductrice d'élite
Traductrice d'élite

Message par Nymphamie »

Hooooo c'est trop gentil de ta part Dodo ! :D Non heureusement, pour le moment, personne ne s'est permis... Je serais partie en croisade sinon hahaha :D
Maldoror
Confrère

Message par Maldoror »

Incompatible avec le mod SBT (De plus grands arbres)
Répondre

Retourner vers « Graphisme »