"Moit" ?Testeur : moit
Bunker 72
Re: 72 bunker
ne t'inquiète pas 
et sinon utilise firefox ou alors tape ton message sur word il corrigeront tes post, aux moins les plus grosses fautes
et sinon utilise firefox ou alors tape ton message sur word il corrigeront tes post, aux moins les plus grosses fautes

Le pire c'est qu'il a déjà Firefox, et qu'il fait les messages avec word (selon ces dires)!Alkage a écrit :ne t'inquiète pas
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
non enfaite stauffenberg te faisait remarquer une de tes grosses fautes (moit
moi
) 
EDIT:
EDIT:
je veux bien être sympa et compatissant mais si c'est pour qu'on se foute de moi ça va mal finir... metal prim si tu a déja firefox et word alors la tu fait des fautes volontaire et donc (désolé de le dire aussi cru) tu n'as pas ta place ici... d'après moi bien sur...Alkage a écrit:
ne t'inquiète pas
Le pire c'est qu'il a déjà Firefox, et qu'il fait les messages avec word (selon ces dires)!
Modifié en dernier par Alkage le 19 nov. 2009, 21:59, modifié 2 fois.

- metalprim3
- Confrère
Non word l'utilise pas tous le temps ! d'ailleur je devrais l'utiliser tous le temps !!!!
si tu le sais pourquoi tu ne le fait pas ?

- metalprim3
- Confrère
Bon cette fois je l'utilise (word) à partir de mon prochain poste c'est décidé !!!!!!!!
- FenêtreXxMagique
- Moddeur aspirant

Je t'aime !Alkage a écrit : tu n'as pas ta place ici... d'après moi bien sur...
cool...pourquoi tu l'a pas utilisé pour celui la, je sais ça prend du temps et blabla et blabla mais bon pense un peux à nos yeuxmetalprim3 a écrit :Bon cette fois je l'utilise (word) à partir de mon prochain poste c'est décidé !!!!!!!!
et pourquoi m'aime tu mon chère stauffenberg ?Stauffenberg a écrit :Je t'aime !Alkage a écrit : tu n'as pas ta place ici... d'après moi bien sur...