Bunker 72

C'est ici que l'on peut faire les demandes de traduction pour Fallout.
FenêtreXxMagique
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Re: 72 bunker

Message par FenêtreXxMagique »

Testeur : moit
"Moit" ?
Alkage
Confrère

Message par Alkage »

ne t'inquiète pas ;)

et sinon utilise firefox ou alors tape ton message sur word il corrigeront tes post, aux moins les plus grosses fautes
Image
Dame Yu Qi, mon employée, mais aussi mon petit rayon de soleil de cette confrérie, tu n'es plus, mais sache que dans mon coeur tu auras toujours ta place. Rest In peace Yu Qi
metalprim3
Confrère

Message par metalprim3 »

Ok merci !! et stauffenberg tu veux teste aussi ?
Corax
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Corax »

Alkage a écrit :ne t'inquiète pas ;)

et sinon utilise firefox ou alors tape ton message sur word il corrigeront tes post, aux moins les plus grosses fautes
Le pire c'est qu'il a déjà Firefox, et qu'il fait les messages avec word (selon ces dires)!
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Image

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
Alkage
Confrère

Message par Alkage »

non enfaite stauffenberg te faisait remarquer une de tes grosses fautes (moit :nul: moi :top: ) ;)

EDIT:

Alkage a écrit:
ne t'inquiète pas ;)

Le pire c'est qu'il a déjà Firefox, et qu'il fait les messages avec word (selon ces dires)!
je veux bien être sympa et compatissant mais si c'est pour qu'on se foute de moi ça va mal finir... metal prim si tu a déja firefox et word alors la tu fait des fautes volontaire et donc (désolé de le dire aussi cru) tu n'as pas ta place ici... d'après moi bien sur...
Modifié en dernier par Alkage le 19 nov. 2009, 21:59, modifié 2 fois.
Image
Dame Yu Qi, mon employée, mais aussi mon petit rayon de soleil de cette confrérie, tu n'es plus, mais sache que dans mon coeur tu auras toujours ta place. Rest In peace Yu Qi
metalprim3
Confrère

Message par metalprim3 »

Non word l'utilise pas tous le temps ! d'ailleur je devrais l'utiliser tous le temps !!!!
Alkage
Confrère

Message par Alkage »

si tu le sais pourquoi tu ne le fait pas ?
Image
metalprim3
Confrère

Message par metalprim3 »

Bon cette fois je l'utilise (word) à partir de mon prochain poste c'est décidé !!!!!!!!
FenêtreXxMagique
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par FenêtreXxMagique »

Alkage a écrit : tu n'as pas ta place ici... d'après moi bien sur...
Je t'aime !
Alkage
Confrère

Message par Alkage »

metalprim3 a écrit :Bon cette fois je l'utilise (word) à partir de mon prochain poste c'est décidé !!!!!!!!
cool...pourquoi tu l'a pas utilisé pour celui la, je sais ça prend du temps et blabla et blabla mais bon pense un peux à nos yeux ;)
Stauffenberg a écrit :
Alkage a écrit : tu n'as pas ta place ici... d'après moi bien sur...
Je t'aime !
et pourquoi m'aime tu mon chère stauffenberg ? ^^
Image
Répondre

Retourner vers « Demandes de traduction »