Pack de textures de Pfuscher 2020 SSE 8.1.0
- racinedesombres
- Confrère
Re: Pack de textures de Pfuscher 2020 SSE 4.0.2
Désolé je ne saurai pas te dire, je ne retrouve plus son message et je n'ai toujours pas téléchargé la mise à jour (elle est très lourde).
Re: Pack de textures de Pfuscher 2020 SSE 4.2.1
Mise à jour vers la version 4.2.1 (avec la bêta des bâtiments de Blancherive). 

Edit : la question a disparu mais en gros elle était de savoir si "SSE Parallax Shader Fix" était un prérequis "obligatoire" !
Yop !
Le prérequis est facultatif, sans tu n'auras juste pas l'effet de parallax sur les textures. Avec ou sans, les dossiers à installer sont les mêmes.
Par contre, nous te recommandons chaudement l'installation de SSE Engines Fixes, tu as toutes les explications nécessaires ici ("BSLightingShaderParallaxBug" est une fonctionnalité active par défaut de ce correctif, pas de manipulation supplémentaire). De manière globale je t'invite à consulter le guide pour SSE !
Yop !

Le prérequis est facultatif, sans tu n'auras juste pas l'effet de parallax sur les textures. Avec ou sans, les dossiers à installer sont les mêmes.
Par contre, nous te recommandons chaudement l'installation de SSE Engines Fixes, tu as toutes les explications nécessaires ici ("BSLightingShaderParallaxBug" est une fonctionnalité active par défaut de ce correctif, pas de manipulation supplémentaire). De manière globale je t'invite à consulter le guide pour SSE !
Bonsoir,
J'espère que ça ne vous énerve pas sinon vous me le dîtes et j'arrêterai d'annoncer les mises à jour.
Mise à jour vers 4.7.6 le 28 août 2020.
Merci pour votre travail !
J'espère que ça ne vous énerve pas sinon vous me le dîtes et j'arrêterai d'annoncer les mises à jour.
Mise à jour vers 4.7.6 le 28 août 2020.
Merci pour votre travail !
Non, non c'est très bien. 
On s'en occupe bientôt.

On s'en occupe bientôt.
Cool, j'avais peur d'être lourd avec mes messages

Salut avec un ptit (ou pas) correctif 4.7.7 le 1er septembre

Re: Pack de textures de Pfuscher 2020 SSE 4.7.7
Mise à jour vers la version 4.7.7 effectuée ! 

Re: Pack de textures de Pfuscher 2020 SSE 4.7.7
Bonsoir,
Mise à jour vers 5.1 le 6/10/2020
Merci pour la Maj !
Edit : L'auteur a parlé de 2 000 lignes pour la fin de l'année, donc il risque d'y avoir des mises à jour encore ?
Mise à jour vers 5.1 le 6/10/2020
Merci pour la Maj !
Edit : L'auteur a parlé de 2 000 lignes pour la fin de l'année, donc il risque d'y avoir des mises à jour encore ?