Bonjour à tous,
Je poste ce message ici car je
suppose qu'il concerne le mod "tenues d'infiltration" (en fait, j'en suis sûr à 95%).
Voilà donc mon problème :
Comme tout bon guerrier qui se respecte j'ai commencé une partie avec une armure de fer, le module "tenues d'infiltration" étant installé, je me rendis vite compte qu'il était très efficace : les maraudeurs buvaient le thé en me regardant passer.
"- Et le coffre la bas, au fond, je peux ?!
- Vas-y, vas-y, fait comme chez toi !"
Jusque là tout allait bien, sauf que je commençait à trouver cette hospitalité un peu anormale (simple avis personnel), et qu'une entrée était apparue dans mes grades de factions :
Faction maraudeurs : Grunt
Je ne sais pas si cette entrée est liée aux tenues d'infiltration (mentionnée nulle part : readme... etc), mais cela ne m'étonnerait pas. Je n'ai AUCUN autre mod relatif aux factions ennemies du jeu.
A partir de là plus aucun maraudeur n'a osé porter la main sur moi (quelque soit la tenue que je porte).
"- Hey salut Arthur ! Entre !
- Ouais... salut"
Les gros durs en armure lourde, les traquenards à Fort Sangbleu, tout ça commençait à me manquer, alors j'ai décidé de désinstaller le mod, et là surprise :
*background music : raggae*
"- Hey man t'en veux ? c'est de la bonne !"
Toujours le même accueil, toujours la même entrée fantôme dans mes factions...
Si vous avez une idée sur l'origine de ce problème et comment le régler, eh bien... merci.