Pourquoi, après les cours de test, ne pas faire un système à la WiWiland (avec une boîte mail où les gens envoient leur mod et où le testeur le choisi)
Ce serait plus simple qu'un forum encombré ! (Enfin c'est mon avis)

Sur le principe du "c'est en forgeant qu'on devient forgeron."En tout cas je trouve ton idée de mod bidon pour voir qui sont de bons testeurs excellente et je suis partant pour le faire si tu le réalise

Tiens, ça me permet de me rendre compte d'un truc, on aurait pas forcément du segementer comme on l'a fait le forum, car dans ce cas précis, c'est un truc général sur les moddeurs, je l'aurais mis dans l'ancienne salle de recherche, mais là avec les démultiplications spécifiques, je ne vois pas de forum optimum et je trouves pas forcément qu'il soit à sa place dans les doléances.
J'ai pris le plus proche mais je dois bien avouer que j'ai pas mal cherché.Cette section est là pour permettre de donner son avis sur tel ou tel aspect de la confrérie ou bien encore de soumettre une idée que vous avez pour améliorer la confrérie.
J'en avais justement parlé récemment avec quelqu'un concernant les tests conf/wiwi (pour savoir où il valait mieux tester) et j'ai justement précisé que sur wiwiland le mod est testé "en cachette" puis soit incorporé soit rejeté. Aucune aide ou autre, juste une justification purement wiwilandaise et le moddeur/traducteur doit se débrouiller.Après, pour l'idée, de beer, pas chaud, quand on voit ce que donne la bal et les parfois plusieurs mois sans le moindre test et la moindre infos
Pour le moment il vaut mieux assurer la liste, plus d'ajout/suppression.Après cette petite incartade, je trouves l'idée bonne, mais à ce compte là pour l'optimiser, il faudrait faire un topic dans chaque salle de recherche, pour les lister sur chaque jeu, et on pourrait en profiter pour raccorder ça aux fiches d'identité des testeurs, c'est à dire qu'à chaque testeur répertorié dans ce topic mis en post it correspond un topic de "présentation" dans la même section

Et modérateur ? Et "Disciple de Maître Capello" ?Tenzaku a écrit :(testeur est un boulot au même titre que les traducteurs et moddeurs)

Faux ! Je ne teste presque jamais les mods que je traduis (Cube Experimental par exemple, ou aucun des 4 traducteurs ne teste le mod)ViveLilou18^^ a écrit :Le truc, c'est que les moddeurs et les traducteurs sont forcément testeurs pour leurs propres mods