Vvardenfell Import - Niv : Facile
Re: Vvardenfell Import

L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
- beeratwork
- Légende de la Confrérie
C'est un casque, pas un visage.
Merci Beer' 

"Qu'est ce que cela signifie être 'normal' ?
C'est en sortant de la norme qu'on se construit !" by Tim Burton
C'est en sortant de la norme qu'on se construit !" by Tim Burton
Re: Vvardenfell Import - Niv : Facile
Je n'ai pas bien saisi où en était l'avancement de ce module.. Donc bon si personne ne le traduit j'y jetterai un coup d'oeil...
Mais comme j'ai beaucoup à faire je ne vois aucune objection à ce que quelqu'un d'autre le prenne, si je me montre trop lent.
Pour les compatibilités par contre.... je ne pourrais les faire moi-même
J'apprendrai sûrement un jour, mais d'ici là .... 
Mais comme j'ai beaucoup à faire je ne vois aucune objection à ce que quelqu'un d'autre le prenne, si je me montre trop lent.
Pour les compatibilités par contre.... je ne pourrais les faire moi-même

Si personne n'a repris la traduction, je veux bien m'en occuper...
Bonne initiative, cependant j'ai une question le mod est compatible avec Cités ouvertes par l'intermédiaire d'un patch. Etant donné qu'il faudra que je mette le mod Cités ouvertes à jour, j'inclus le patch (un de plus un de mois) ou tu le conserves dans le mod.
Pour la distribution un bsa serait bien surtout pour les ressources et si tu veux un coup de pouces pour l'enseigne.
Pour la distribution un bsa serait bien surtout pour les ressources et si tu veux un coup de pouces pour l'enseigne.
Pour le patch : comme tu veux, je veux bien l'inclure dans le mod... Sinon je laisse une petite note dans le Readme que je traduits en ce moment même 
Pour l'enseigne... Oui je veux bien, moi est photoshop = 3...
Pour le BSA : ok je ferai ça, une fois le mod traduit et testé ! Parce que c'est vrai que c'est assez lourd, je n'ai même pas terminé de tout télécharger...

Pour l'enseigne... Oui je veux bien, moi est photoshop = 3...
Pour le BSA : ok je ferai ça, une fois le mod traduit et testé ! Parce que c'est vrai que c'est assez lourd, je n'ai même pas terminé de tout télécharger...
Pour l'enseigne je regarde au cours de la semaine en espérant que j'ai(ll)e encore le mod dans mon dde...
En même temps c'est peut-être mieux de regrouper les patchs pour les ULs.
En même temps c'est peut-être mieux de regrouper les patchs pour les ULs.
Modifié en dernier par Sita le 20 juin 2015, 17:52, modifié 4 fois.
Raison : .
Raison : .
Pas de problème pour les patchs. J'ai indiqué dans le readme comment obtenir le patch.
Et une enseigne, une :

Tu préfères quoi pour les récupérer: MU/Médiadire ou Mail ?

Tu préfères quoi pour les récupérer: MU/Médiadire ou Mail ?