Tu as remplacer StageDeDebut par 10. C'est vrai que c'était pas forcement clair.
En fait il y a 2 choix, soit tu laisse StageDeDebut, ce qui fait que tu devra assigner 10 comme property. Comme pour le script du changement de tenu où tu assignais les armor. L'avantage de faire ça c'est que ton script peut être réutilisé pour une autre quête et un autre stage.
Soit, tu met 10 dans le script mais il ne pourra pas être réutilisé pour une quête qui doit passer au stage 20, 30 ou autre. Mais dans ce cas il ne faut pas mettre la ligne de property en haut.
Donc soit tu fais :
Scriptname ScathingLetter extends ObjectReference
Int Property StageDeDebutAuto
Quest Property ScathingLetter Auto
ObjectReference Property PlayerREF Auto
Event OnContainerChanged(ObjectReference akNewContainer, ObjectReference akOldContainer)
if (akNewContainer == PlayerREF)
ScathingLetter.setStage(StageDeDebut)
endIf
endEvent
Soit : Scriptname ScathingLetter extends ObjectReference
Quest Property ScathingLetter Auto
ObjectReference Property PlayerREF Auto
Event OnContainerChanged(ObjectReference akNewContainer, ObjectReference akOldContainer)
if (akNewContainer == PlayerREF)
ScathingLetter.setStage(10)
endIf
endEvent
