Commencement alternatif

Bureau du SAML de la Jouabilité d'Oblivion, bonjour.
HappyButcher
Confrère

Re: Bogue avec départ alternatif

Message par HappyButcher »

Vu que c'est seulement au départ du jeu tu n'as qu'a simplement recharger au tout début et bien récupérer l'amulette avant d'aller à Weynon.
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Re: Commencement alternatif

Message par Sita »

Je profite de la double fusion pour signaler que le mod n'est pas très bien traduit, un simple coup de Tecra peut suffire à résoudre le problème...
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sita »

En fait Tecra ne suffira pas il faudra pas le CS pour traduire les rang des factions et corriger quelques fautes d'orthographes dans les scripts.
derilorn
Confrère

Message par derilorn »

Bonsoir, j'ai essayé ce mod en anglais qui m'a immédiatement séduit, pcq bon, il faut l'avouer, après 5 ou 6 persos le tutorial commence à devenir looooourd ><
Mais il est v 1.66 sur TESNexus, et plusieurs bugs ont été fixés. Pourriez vous donc le remettre à jour svp ? (si tant est que qqun soit interessé).
Merci =)
Gribouilli
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sita »

Après quelques seconde je pense que c'est la fiche qui n'est pas à jour car personnellement j'ai l'option de départ dans Leyawiin étant donné que j'utilise BBC, par contre je trouve pas le sac... je pense donc à la fiche qui n'est pas à jour. Donc 1.6 Min
derilorn
Confrère

Message par derilorn »

Oups, baa merci alors, je me suis fourvoyé ^^
Gribouilli
Dead-Sterling
Confrère

Message par Dead-Sterling »

Désolé de déterrer un vieux topic mais j'ai un problème avec ce mod j'arrive tout simplement pas à le désinstaller si juste je désactive l'esp je commence quand même dans le bateau et si je supprime l'esp oblivion plante dès que je j’appuie sur jouer.
Je sais bien que le garder ne m’empêche pas de jouer et d’apprécier le jeu mais bon...
Je ne pense que pas que ma liste de mods soit importante étant donné que ça n'a pas l'aire d'un conflit mais j'ai plus de 150 esp si cette piste est à explorer...
'The popular notion of God kills happenstance.'
ladyonthemoon

Message par ladyonthemoon »

Il ne faut pas seulement supprimer l'esp, il faut aussi supprimer tout le reste : les meshs, textures etc.
Dead-Sterling
Confrère

Message par Dead-Sterling »

oui... je sais mais ce mod ne contiens aucune mesche et texture (je l'ai vérifier en re-téléchargent le mod) il n'y a qu'un est un seul esp et un lisez-moi...
'The popular notion of God kills happenstance.'
ladyonthemoon

Message par ladyonthemoon »

C'est bien de ce mod là qu'il s'agit : http://oblivion.nexusmods.com/mods/37382 ? Moi j'ai bien un esp, plus un dossier de meshes et un dossier de textures.
Répondre

Retourner vers « Jouabilité »