Seburo Mn 23 Edited
- Aliens.Predator
- Traducteur vétéran

Re: Seburo Mn 23 Edited
J'aime le style de l'arme, mes dommage pour l'animation car le chargeur et derrière 
Dites, il faut que je traduise une note. Le problème, c'est que Tecra n'a pas cette fonctionnalité (ou du moins, je ne l'ai pas encore découvert).
Un autre logiciel ou une technique pour ce problème?
Un autre logiciel ou une technique pour ce problème?
Actus sur mes traductions, mods et autre.
Je ne prendrai de repos que lorsque j'aurai vidé la section Traduction de Fallout 3...
Egg translator, c'est pas Tecra?
Sinon, tas un lien?
Sinon, tas un lien?
Je ne prendrai de repos que lorsque j'aurai vidé la section Traduction de Fallout 3...
Je laisse tomber la traduc'.
Je n'ai pas le temps de la faire. Je suis désolé. À retourner dans Demande please.
Je n'ai pas le temps de la faire. Je suis désolé. À retourner dans Demande please.
Pour les notes sous Egg, il y a un bouton qui apparait quand tu es sur l'objet correspondant, un petit "+". Clique dessus et tu arrives sur la note.
Le fait est qu'il y un bug récurrent depuis Tecra qui fait que si tu sauvegardes le mod sans avoir traduit les notes, elles sont perdues. Il faut donc tout traduire d'un seul coup.
Le fait est qu'il y un bug récurrent depuis Tecra qui fait que si tu sauvegardes le mod sans avoir traduit les notes, elles sont perdues. Il faut donc tout traduire d'un seul coup.
Traducteur/doubleur
LisezmoiCreator v1.4Re: Seburo Mn 23 Edited
Non, ce n'est pas ça...
C'est que, va faire un p'tit tour dans Mod Maison et regarde mon topic
Tu vas comprendre...
Mais merci du conseil!
C'est que, va faire un p'tit tour dans Mod Maison et regarde mon topic
Tu vas comprendre...
Mais merci du conseil!
Et c'est un alexh1 pas mal plus mature et (un peu) moins con qui reprend et termine la traduction de ce mod. En recherche de testeur.
Test exécuté, aucun problèmes rencontré. J'attend encore l'autorisation de l'auteur original des meshes/textures.