Merci Scarabée
EDIT : Bon j'ai fini les dialogues à part quelques expressions américaines que je comprend pas trop mais que je vais voir dans le jeu si ça va pas
Je m'attaque aux quêtes
Double post volontaire :
Je pensais finir la traduction, mais il y a les livres que j'avais oublié ( )
Donc avant la fin de ce week-end, on commence les tests
Je sais Amako, j'ai même mis ton nom sur le premier post quand tu me l'avais demandé
EDIT : Demain matin, direction les tests, j'ai presque fini les livres !!
Direction : LES TESTS
Si un aimable moddo pourrait nous changer de section
J'envoie le mod à Amako
J'ai toujours pas l'autorisation, mais ça m'étonnerais que je l'ai !
PS : Ceux qui veulent le mod en avant-première, avant les retouches : Edit de la Liche : Pas de lien "sans retouches" en public
Et encore j'aurais pû fininr plus tôt sans ce %[#\|# de bug
Besoin d'aide des anciens
Le mod marche, il y a le personnage qui nous donne les quêtes, mais la quête ne se déclenche pas.
Merci de votre aide !
EDIT : J'ai enclenché la quête grâce à un code, mais bon, je sais pas comme le faire normalement ...
Double Post Volontaire :
Bon, je commence mon test aujourd'hui, mais aussi je traduis l'extension !
En fait, pour Roi surtout, je crois que l'extension est l'esp normale + l'extension. J'aurais dû la traduire au début mais je le savais pas.
Vive les base de données
Bref je met mes progrès sur le premier post
L'extension, comme 95% des extensions écrase l'esp d'origine.
Normalement pour l'utilisateur cela ne pose aucun problème, le contenu ajouté s'ajoute et si le mod est bien ficelé il n'y aucune perte.
En revanche pour les traducteurs les "extensions" et "mise-à-jour" sont des galères monumentales.
Il faut s'assurer d'avoir le dernier, plus complet, plus stable esp et de le traduire (la chasse aux versions finales)
Quand à lancer la quête? Il suffit d'aller dans le quartier de la prison impériale, parler à Garius et ne pas avoir reçu une seule prime en cours de jeu (même pour les pnj frappés par erreur)
Comme je joue un peu dessus (l'étudie et autres...) je pourrais peut-être aider pour les tests.
D'ailleurs lorsque tu arrête un pnj louche (ceux avec un nom vraiment pas ambigüe) toi aussi il arrive que le message s'affiche mais pas la réaction du pnj?
Tu peux aussi commettre des crimes en toute impunité si personne ne te vois?
Tu utilise renner's guards overhaul?
La plus pure des gentillesses est de ne pas être gentil
Commettre une erreur et ne pas réviser son jugement est ce qu'on appelle une erreur.