Plus de M'aiq !
Re: Plus de M'aiq !
"Une fois, M'aiq a été suivi par quelqu'un, partout où il allait. C'était très désagréable. Il a eu beaucoup de peine à s'en débarrasser."
Je me suis toujours demandée si c'était une référence à quelque chose...
Je me suis toujours demandée si c'était une référence à quelque chose...
- Confrère_VF
- Comédien
Je l'ai pas, celle-là^^
Comprends pas non plus^^ OK pour le fait de se battre pour se faire des amis/amours, mais le fait de lacérer m'échappe.Daichi a écrit : 24 mars 2019, 20:50 - Il ne faut que peu de choses pour conquérir le coeur d'une personne : frapper un grand coup, et lacérer plusieurs fois. A moins que je confonde avec autre chose.
D'ailleurs je ne comprends pas pourquoi on appelle ça un "casque", il a tout d'un chapeau (je dirais d'inspiration XIIIe ou XIVe siècle à vue de nez).Redondepremière a écrit : 24 mars 2019, 21:01 Il a exactement la même raison d'exister. Plus un magnifique casque en fourrure colovien.
Oui, dans Oblivion : même si je n'y ai pas joué, je connais "le fan", un petit perso (bosmer je crois) qui demande au joueur s'il peut le suivre et qui le colle aux basques partout si jamais il a le malheur de lui dire "oui". Il est immortel et trouve toujours le moyen de revenir si tu essaies de le perdre. Une véritable horreur.Chinami a écrit : 24 mars 2019, 21:07 Je me suis toujours demandée si c'était une référence à quelque chose...
- Le destin est parfois curieux : un guerrier pensait faire carrière dans les arènes de Tamriel, et il a finalement changé l'Histoire.
- Les Dunmers auraient pu voir des dragons avant leur retour. Ils avaient déjà l'habitude de surveiller le ciel.
« Le terme "doubleur" est totalement erroné quand il désigne les acteurs prêtant leur voix. Il définit un entrepreneur qui a une société de doublage. » - Éric Legrand.
Mes doublages réalisés et en cours.
- Redondepremière
- Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Le coup du casque, il s'appelait déjà comme ça dans la VO (et c'est une pièce d'armure, ça joue peut-être). Ubisoft ne s'est pas embêté à changer ça dans la VF.
La seconde ligne de Daichi est un gros spoiler pour Morro, donc pas d'explication.
(il existe un moyen legit de se débarrasser définitivement du fan : en l'abandonnant dans une porte d'Oblivion qu'on ferme ensuite.)
La seconde ligne de Daichi est un gros spoiler pour Morro, donc pas d'explication.
(il existe un moyen legit de se débarrasser définitivement du fan : en l'abandonnant dans une porte d'Oblivion qu'on ferme ensuite.)
Pour les serpents, je fais référence au mois assignés à des constellations (les "signes" dans les TES, si on oublie Skyrim et ses foutues pierres dressées). Il n'y a aucun mois assigné au serpent.
Pour le coeur, je parle d- [APPAREMMENT C'EST UN SPOILER DONC J'EN PARLE PAS]
Pour le coeur, je parle d- [APPAREMMENT C'EST UN SPOILER DONC J'EN PARLE PAS]
Je passe souvent pour un con : je loupe des occasions de fermer ma gueule.
-
NEXUS MOD MANAGER TUE
NMM rend vos jeux stériles et impuissants.
Pour le soigner, appelez ce numéro : ICI
-
Confrère, j'aime bien cette explication, même si Daichi m'en a proposé une autre autre sympa aussi (comme quoi c'est nous qui le collons depuis le début), si ça se trouve il n'y a pas d'explication en particulier... Enfin ça m'étonnerais connaissant le poupou
- Confrère_VF
- Comédien
Bah en fait, c'est une phrase que j'ai inventée donc si, c'est bien la "bonne" explication. Après, qu'on interprète comme Daichi c'est possible, mais à l'origine, j'ai eu l'idée de cette phrase en référence au fan dans Oblivion 

« Le terme "doubleur" est totalement erroné quand il désigne les acteurs prêtant leur voix. Il définit un entrepreneur qui a une société de doublage. » - Éric Legrand.
Ha ? C'est dingue j'étais persuadée de l'avoir entendue la dire xD
(il faudrait préciser quand c'est une invention
)
- On raconte que la fourchette a été inventée par un Dieu. Mai'q pense que c'était par un fou.

- On raconte que la fourchette a été inventée par un Dieu. Mai'q pense que c'était par un fou.
-
NEXUS MOD MANAGER TUE
-
- Confrère_VF
- Comédien
Ca prouve simplement que je l'ai bien réussie^^ Ici, c'est un sujet pour rajouter des phrases à M'aiq si on veut faire un mod pour les lui ajouter (sérieux, j'essaie, ça n'a pas l'air difficile mais je comprends rien au CK^^ En plus c'est en anglais, ça aide pas).
Alors on peut en mettre certaines qui viennent des autres jeux (à condition que ce soit cohérent avec l'époque et les événements de Skyrim), mais la plupart ce sont des créations originales
Alors on peut en mettre certaines qui viennent des autres jeux (à condition que ce soit cohérent avec l'époque et les événements de Skyrim), mais la plupart ce sont des créations originales

Je vais plutôt préciser si ça vient d'un truc original, ça ira plus vite^^ Et éventuellement préciser la référence de ce dont il parle.
Il suffit d'intégrer des phrases aux PNJs (+faire des doublages
), ça ne devrait pas être trop dur. J'irais voir. Mais si on le fait pour Skyrim, on le fait pour les 2 autres TES aussi ! 

-
NEXUS MOD MANAGER TUE
-