C'est vrai ça, ils y vont quand faire leurs besoin ? (je pense pas pouvoir tenir plus d'une semaine sans aller au toilette ...)beeratwork a écrit :diharée(ou "chiasse monstre", avec un bruit de gargouilli (script)
Tenzamping
- acro-jeux-video
- Confrère
Re: Camping
[Pure moquerie inside] Voilà un besoin que je ne rajouterais pour ne pas rendre injouable les personnages féminin.C'est vrai ça, ils y vont quand faire leurs besoin ? (je pense pas pouvoir tenir plus d'une semaine sans aller au toilette ...)
Par contre j'espère pouvoir ajouter les gargouillis et d'autres effets comme les éternuements (en pleine séance de tir à l'arc xD)
Il me faudra juste trouver un moyen pour...
EDIT: et paf encore des ajouts !
La plus pure des gentillesses est de ne pas être gentil

Commettre une erreur et ne pas réviser son jugement est ce qu'on appelle une erreur.
- ViveLilou18^^
- Confrère
Pourquoi pas les besoins ?
C'est une excellente idée les besoin
Suffit de se mettre dans la nature, de mettre l'écran noir quelques secondes (à part la diarhée de quemques minutes, voir heures
) avec un bruit de "pipi" ou de "caca" (
)
Non ?
PS : On ne peut le faire quand il y a des ennemis à proximité et des PNJ qui voient
C'est une excellente idée les besoin
Suffit de se mettre dans la nature, de mettre l'écran noir quelques secondes (à part la diarhée de quemques minutes, voir heures
Non ?
PS : On ne peut le faire quand il y a des ennemis à proximité et des PNJ qui voient
Parce-que les persos féminins et les vessies en dés à coudre serait injouables... Puis bon c'est chiant (au sens propre, sale et figuré) et je me vois mal faire des litières pour les kajhits ! 
EDIT:
Puis c'est le principe du "repos" en fait
ReEDIT. And another add-on
EDIT:
Puis c'est le principe du "repos" en fait
ReEDIT. And another add-on

Commettre une erreur et ne pas réviser son jugement est ce qu'on appelle une erreur.
- ViveLilou18^^
- Confrère
Ok comme tu veux
Mais un jour, je réfléchirais à un truc pratique (comme un pot pour les femmes
)
Mais un jour, je réfléchirais à un truc pratique (comme un pot pour les femmes
Excellente idée de mod Tenzaku, puisse-tu aller jusqu'au bout de tes projets !
Je ne suis pas d'accord sur les idées de ViveLilou et d'accroc-jeux-vidéo, faire ses besoins ? Et puis quoi encore ? J'ai vraiment pas envie de jouer à Oblivion pour me retrouver dans une simulation de barbie moi !
J'aimerais savoir pour la plupart de tes ressources, les ingrédients supplémentaire etc... ou puis-je les trouver ? J'aimerais en intégrer au port... en parlant de ça, BetterCities est une véritable mine de ressources, malheureusement beaucoup ont travaillé dessus et ce n'est pas facile pour avoir les autorisations...
Je ne suis pas d'accord sur les idées de ViveLilou et d'accroc-jeux-vidéo, faire ses besoins ? Et puis quoi encore ? J'ai vraiment pas envie de jouer à Oblivion pour me retrouver dans une simulation de barbie moi !
J'aimerais savoir pour la plupart de tes ressources, les ingrédients supplémentaire etc... ou puis-je les trouver ? J'aimerais en intégrer au port... en parlant de ça, BetterCities est une véritable mine de ressources, malheureusement beaucoup ont travaillé dessus et ce n'est pas facile pour avoir les autorisations...
Pour les ingrédients il existe un grand nombres de mods, dont certains ici-même... Et je complète la crème via des création s maisons et modifications des modèles de base "offerts" par bethesda. (j'aime bidouiller le matos de bethesda)
Mais t'as un mod nommé "more vegetables" qui pourrait t'intéresser je suppose.
(et des idées j'en ai un paquet...)
D'ailleurs Beer, je pourrais t'emprunter des poissons? (pour la pêche...)
Non je vais surtout me contenter des bases et de ce qui oblige un aventurier de faire des escales et de préparer ses expéditions (sur avec le fast travel désactivé...)
Mais t'as un mod nommé "more vegetables" qui pourrait t'intéresser je suppose.
Si mon tescs plantait moins j'avancerais tout de suite plus rapidement ! Mais bon j'en profite pour bien préparer les ressources, scripts et idées.puisse-tu aller jusqu'au bout de tes projets !![]()
(et des idées j'en ai un paquet...)
D'ailleurs Beer, je pourrais t'emprunter des poissons? (pour la pêche...)
Comme le dirais un ami à moi: les sims.J'ai vraiment pas envie de jouer à Oblivion pour me retrouver dans une simulation de barbie moi !![]()
Non je vais surtout me contenter des bases et de ce qui oblige un aventurier de faire des escales et de préparer ses expéditions (sur avec le fast travel désactivé...)

- acro-jeux-video
- Confrère
Quand je parlais de faire ses besoin je plaisanter si je veut jouer au sims je demande à sœur de me le prêter !
Un module de réalisme? Intéressant... Tu pourrais également introduire le système de "blessure" de Martigen, qui donnerait un peu plus de sens au kit de soin. 
Et pourquoi pas des loups qui chassent en meute? Pourquoi pas un Martigen version Tenzaku?
Et pourquoi pas des loups qui chassent en meute? Pourquoi pas un Martigen version Tenzaku?
Traducteur - FALLOUT 3 exclusivement
Il faudra que je me renseigne tiens ! (avec possibilité d'infection !!)Tu pourrais également introduire le système de "blessure" de Martigen, qui donnerait un peu plus de sens au kit de soin.
Surement dans une autre version moins axé sur le camping mais sur un réalisme complet alors... (ce qui risque d'être particulièrement hardcoreEt pourquoi pas des loups qui chassent en meute? Pourquoi pas un Martigen version Tenzaku?
Pour le moment le mod sera nommé: