Merci Nérévar, pour te répondre, j'utilise MGE XE à jour; en recommençant, je ne vais pas renommer les dossiers Meshes et textures du coup; pour l'ini, il me semble que ça se fait automatiquement avec l'installation automatique du MOSG, j'ai rien lu d'autre à ce sujet (il me semble) dans le ReadMe; clairement, j'ai très surement fais une connerie en voulant le mettre à jour

' et c'est pas impossible que j'ai laissé la vieille version d'un plugin en plus de la mise à jour, j'ai vraiment eu du mal avec cette partie là... ( j'aimerais bien demandé des conseils à quelqu'un, peut-être Redondepremiere

) ; peut-être que j'ai surestimé mon ordinateur... mais il est quasi neuf, je suis infographiste et mes programmes de dessin vont niquel dessus + tout mes mods ( parfois lourds ) pour skyrim, mais comme j'ai dis, l'informatique à la base, c'est pas ma tasse de thé

' ; et oui peut-être que mon ordi ne supporte pas le MOSG...
Je vais tout supprimer etc et faire comme tu as dis, je serais fixée Et je ne l'ai pas mis dans Program Files, vu que c'était déconseillé, je l'installe et le désinstalle via l’application GoG Galaxy
Mais donc j'installe que le PNOG et MOSG? Pas le Code Patch ? Merci de m'aider en tout cas <3
Merci A. mais non je n'ai aucun message d'erreur... Juste retour bureau
Merci Daichi, donc même juste pour le MOSG, il vaut mieux installer MO2? J'utilise pas d'autres mods pour le moment, (vu que j'ai même pas encore pu quitter la première ville, je ne sais pas de quoi je pourrais avoir besoin) mais clairement, je compte pas faire d'installation de fou, je galère déjà pas mal là je trouve xD