Serment du chevalier - Sujet de discussion

Comme vous vous en doutez, c'est ici que l'on parle de tout et n'importe quoi.
beeratwork
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Re: Serment du chevalier - Sujet de discutions

Message par beeratwork »

Et quant au déplacement d'un objet sans référence... peut-on savoir si cet objet n'est pas en possession de quelqu'un d'autre? (pour éviter que le joueur ne vole l'arme...)
Si tu veux savoir qui c'est qui possède l'arme, c'est presque impossible si ça ne l'est pas... c'est possible s'il s'agit en fait de conrôler la référence d'une ID connue. Donc :

Code : Tout sélectionner

MyPersistentRefToCheck.GetItemCount MySword
Tu peux y affecter une variable...

Regarde le "tuto" ici : http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... =21&t=2933
Gorn
Confrère

Message par Gorn »

Pas de sort "Appel du maître" dans ce cas, d'ailleurs je me serais bien demandé si cela avait vraiment un sens de créer un tel sortilège...

Concernant le Sanctum Arvega, j'ai créé un coffre qui peut devenir 'mystique', donc que l'on peut ouvrir en dehors du Sanctum Arvega, un peu comme le sort de Midas Magic, sauf qu'on ne peut l'ouvrir qu'une seule fois par jour et qu'il ne peut contenir qu'une charge maximale de 200.

J'ai fait en sorte, à ce sujet, que Serment du chevalier ne puisse être rangé dans ce coffre 'mystique', car il nécessaire de tenir en main Serment du chevalier pour pouvoir utiliser les pouvoirs qu'elle confère, et si par malchance elle se trouve dans le Sanctum Arvega, alors il y a un léger soucis pour le joueur.

D'autre partj'ai créé une armoire permettant de ranger tous ses ingrédients dedans d'un coup, cela requiert OBSE loader. Ainsi qu'une forge améliorable qui permet de réparer son équipement. (Elle retire au joueur ses marteaux et lui en rajoute X nombre en fonction du rang de la forge, apprenti, expert, maître, mystique. Puis une fois la fenêtre fermée, le joueur retrouve ses marteaux et la forge n'est utilisable que un jour plus tard)
Il y a aussi une table d'alchimie qui pourra monter jusqu'au rang de 'Grand maître', qui n'existait pas à la base.
Le cristal au sommet du Sanctum Arvega affiche le nombre d'âmes damnées que le joueur a, car la seule indication en dehors du Sanctum Arvega concernant les âmes damnées est un bruit (trouvé sur internet) qui indique que le joueur a gagné une âme damnée.

Il y aura quelques armures à créer, et le joueur pourra choisir d'invoquer une d'entre elles à n'importe quel moment. Plus quelques armes légendaires utilisables à souhait, l'une, Ivresse de sang, troublera la vue du joueur plus il sera fatigué, et le phénomène s'amplifiera plus le joueur passera de fois en dessous du seuil des 10% de sa fatigue.

Voilà pour le topo; pas de question pour le moment... Ah si, est-ce que je dois vous forcer à lire un livre d'une soixantaine de pages (en tout cas c'est bien parti quand on sait que les deux premiers chapitres représentent à eux seuls 13 pages) pour que vous sachiez où se trouve le fort Corbois? Ou je suis gentil et j'indique ne serait-ce que l'emplacement du fort?
Traducteur - FALLOUT 3 exclusivement
ELya Pacifiste
Confrère

Message par ELya Pacifiste »

L'option sadique me plais bien.

Ah avant que j'oublie Bon courage!!!
Establish World Peace : Kill Everyone!

Albert Einstein :
"Two things are infinite: the universe and human stupidity; and I'm not sure about the the universe."
Ietro
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par Ietro »

J'aurais peut-être une idée pour l'histoire qui pourrait être complémentaire à Celle de Laurelinde ;

Au temps de la fondation de l'empire et du fameux combat entre Pélinal Blancserpent et Umaril , un ordre existait, l'ordre du Griffon. Ses membres étaient les plus grands combattants de l'empire, tout comme le grand croisé ils accomplirent des actions leur promettant gloire et honneur, malgré cela tout comme le croisé ils tombèrent dans l'oubli.

Mais l'un d'eux, le haut-seigneur Alexander Kranel accomplit un haut-fait lui ayant permit de marquer l'histoire.
Alexander Krnael vivait dans le nord de l'empire à l'extrême limite de la frontière nordique.
Son ordre dissout depuis des années était maintenant tombé dans les abysses de la mémoire, et peu se souvenaient de lui comme étant son grand maître.

Mais, le destin souhaitait qu'une dernière fois, il serve son royaume. Et alors qu'il combattait un puissant sorcier Ayléïde ayant survécu à la chute de son peuple, il découvrit une gemme rougeoyante mal taillée, à l'intérieur une flamme luisait faiblement. Étonné, il la rapporta en sa demeure.

Mais l'histoire ne devait pas s'arrêter là, l'âme du sorcier, conseiller personnel d'Umaril le dépouillé vagabondait toujours sur Tamriel et cherchait sa vengeance, il prit possession de la femme de son meurtrier et s'en servit pour massacrer les gens de son domaine ainsi que sa famille, avant de lui-même tenter de l'assassiner.
Mais le seigneur se réveilla en sursaut, et à cause de l'ombre ne reconnut pas sa femme possédée, il la tua.
Fou de chagrin, il disparut dans la nature, il devait trouver dans un fort en ruine un métal argenté aussi léger qu'une plume et aussi éclatant que le soleil, repensant au meurtre de sa famille, il forgea le métal afin d'en faire une arme et y inséra la gemme, pendant toute la forge il ne cessait de répéter un serment de vengeance pour sa famille.

Il retrouva l'âme désincarnée du sorcier et dans un combat épique l'affronta, alors qu'il était sur le point de l'achever, elle lança un sort de bouclier et la lame se retourna contre lui, emprisonnant son âme dans la gemme.

L'âme jura serment à son souverain Umaril, et déclara que quand il renaîtrait de l'Oblivion, cette lame serait le glaive de sa vengeance, ce pourquoi il l'a nomma Glaive du souverain.

Plus tard, l'histoire devait être connue de par l'empire grâce au journal du chevalier, l'on finit par déformer le nom de la lame, puis par la rebaptiser en "Serment du Chevalier".
Selon les rumeurs, l'âme du seigneur serait toujours enfermée dans la gemme sertie en l'épée et réclamerait vengeance pour son être et ses souvenirs ...

Selon cette histoire, l'on pourrait même rencontre le chevalier, et pourquoi pas accomplir la vengeance en son nom ?
Gorn
Confrère

Message par Gorn »

Je dois avouer que ton histoire est beaucoup plus cohérente, et mieux ficelée que mon petit roman. Je vais cependant devoir modifier certains passages, car le joyau rougeoyant doit être un artefact créé en la personne d'Hermaeus Mora.

Ensuite il faut parler du Fort Corbois, pas directement mais laisser une petite phrase du type:

"" Selon les rumeurs, l'âme du seigneur serait toujours enfermée dans la gemme sertie en l'épée, gardée sous l'œil vigilant du seigneur Hermaeus Mora, et réclamerait vengeance pour son être et ses souvenirs ... ""

Étant donné que le Fort Corbois se trouve (et je ne peux plus le déplacer) à côté du sanctuaire d'Hermaeus Mora, pour une bonne raison d'ailleurs, et que comme la quête n'indique pas l'emplacement précis de l'arme, mais que comme je suis gentil car je ne veux pas vous refaire faire trois fois le tour de Cyrodiil, je laisse une petite indication: "gardée sous l'œil vigilant du seigneur Hermaeus Mora" dans le bouquin.

D'un point de vue énigmatique, on ne peut difficilement faire plus compréhensible. :D
beeratwork
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par beeratwork »

Pour un crystal avec une flamme dedans, j'ai une idée :

Prendre une pieere de welkynd/varla/varla noire, mettre la même nuance alpha sur la texture que celle de la sphère de crystal et mettre des flammes dedans...
Je peux m'en occuper s'il faut.

C'est quoi la structure à respecter pour mettre les fichiers ?
Gorn
Confrère

Message par Gorn »

beeratwork a écrit :Pour un crystal avec une flamme dedans, j'ai une idée :

Prendre une pieere de welkynd/varla/varla noire, mettre la même nuance alpha sur la texture que celle de la sphère de crystal et mettre des flammes dedans...
Je peux m'en occuper s'il faut.

C'est quoi la structure à respecter pour mettre les fichiers ?

Image

Saurais-tu rajouter un effet sur le joyau de la poigne de cette arme? Soit "sur" le cristal, du type un effet d'électrocution, soit "dans" le cristal, plutôt une lueur magique...

Et saurais-tu rajouter un effet de chaleur sur les contours de l'arme qui distordrait l'air? J'imagine que cela doit être irréalisable mais je tenais quand même à le demander...
beeratwork
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par beeratwork »

le lien pour l'épée ? J'ai une idée pour l'effet de distorsion : des flammes "transparentes", mais c'est à essayer, je ne suis pas sûr que l'effet sera visible
Gorn
Confrère

Message par Gorn »

L'arme est disponible au lien suivant: http://www.tesnexus.com/downloads/file.php?id=15878

AVIS

J'ai trouvé un modèle complémentaire pour Serment du chevalier, très beau en apparence, mais ça ne colle pas avec l'histoire ni quoi que ce soit du module:

Image

Image

Dois-je le proposer en "Modèle complémentaire" dans l'archive?
Prophete
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par Prophete »

Très beau en effet ! Pourquoi cela ne colle pas ?
Répondre

Retourner vers « Salon de discussion »